|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par DreamerX, le 23-02-2004 à 14:38
si vous voulez pas de moi, vous n'avez qu'a le dire clairement, je vais pas en chier une pendule.
vous irez chercher mes releases ailleurs si le style de musique que je releases vous interesse |
Bon, sérieux 2mn : Là n'est pas le soucis. Seulement voila, tu reviens poster ici en ces periodes de fermetures massives de forums, avec une excuse dont je ne met pas la véracité en doute, mais ton dernier post date du 24-03-2003 ce qui fait tout de même 11 mois et non pas 5.
Par ailleurs, si tu t'étais donné la peine de parcourir un minimum la section générale, et en particulier les autres topics des bridés sur le retour, tu aurais sû quoi faire.
Oxmo n'a pas pour vocation d'être LE lieu central pour les releases et liens edk. Donc effectivement, si tu ne viens que pour ça, il vaudrait peut-etre mieux continuer à publier sur les forums que tu as cité.
@tous : zetes durs là, bandes de pochards...  ... bon, il arrive ce ti punch ??