Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MEMBRE DU JOUR] Pavix

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Allez hop Pavix, au rapport .......... et pour l'apéro, pense à apporter ce à quoi on pense tous ............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

En voila un qui mérite bien d'être ENFIN membre du jour c'est notre ami Pavix ! J'attends ta prose non sans impatience amigo, même de l'autre côté de l'hémisphère.

Mes pensées pacifiques à tous.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Un saludo... pour un vrai cinéphile...

J'aime beaucoup ce que vous faites

A+ Mr Pavix...

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Pavix

MdJ ca s'arrose, allez, fait peter le jaune

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

L'apéro l'apéro!!!

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Sujets Lancés : 71

Bon Jour du Membre

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

PAVIX ! une tournée !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Pavix avec nous, Pavix avec nous...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

C'est parti, je m'y colle !!!
Et je n'écrirais pas en bleu, car le [Membre du Jour] n'a pas vocation à être un post partisan.

Donc, petite bio succinte
Je suis donc né à Limoges (vive le CSP !!) au cours du mois d'Octobre 80.
J'y ai donc passé mes 20 premières années.

Puis, après deux ans de prépa, heureuses et décontractées car dans une petite prépa à l'ambiance formidable, je pars pour Paris !!
Certaines mauvaises langues, que je méprise d'avance, diront alors méchamment il va découvrir la Ville!!. Même si je me vois passer ma vie dans ma ville de naissance, je ne regrette pas du tout le temps passé là-bas : la tranquilité, les facilités de locomotion, la nature belle et variée, le sport très accessible, la pinte de bière à 3€ ............ et les nombreuses salles de cinéma, avec même des VO !!

Donc, me voici à Paris. Mais pour y faire quoi ??!!!
Pour suivre notamment 3 reposantes, presque virtuelles, années de cours à l'ESTP (Ecole Speciale des Travaux Publics), école située dans un quartier fortement désagréable, le Quartier Latin.
Depuis maintenant à peu près 6 mois, j'effectue un 3ème cycle à l'IAE de Parsi ce qui me permet de rester encore dans le Vème, et de profiter à fond de la vie étudiante.

Mon futur :
je dois trouver un stage, puis un boulot, je ne sais où (la Nouvelle-Calédonie?), je ne sais dans quel secteur d'activité, pour exercer quel boulot ?? Je médite à fond sur ce point, et en attendant l'illumination, je travaille (un peu), je regarde des films (beaucoup), et ej commence même à étudier la confection de sous-titres !! Mais si c'est trop dur, j'arrête, faut pas rêver !!

L'informatique, Internet, Oxmo
Je n'ai un ordi perso que depuis 2 ans 1/2, et internet depuis tout juste 2 ans, autant dire que mes compétences en info sont très minimes, d'où une présence régulière en section Hotline. Mais j'apprends, je progresse.
Et comment ai-je connu Oxmo ? Je vais donc vous éviter d'aller farfouiller dans les archives du forum : tout simplement grâce au sieur Eutepe (E.T.P), connu grâce aux trois années qui m'ont permis d'obtenir un dîplôme d'ingénieur----> je suis don cun des trois filleuls d'Eutepe !!
Attention, nous sommes plusieurs de la même promo sur le forum : saurez-vous les retrouver ?? (y en a un qui s'est incrit quasiment en même temps que moi, nous sommes 5...)
Mes débuts furent laborieux :quasiment inactif pendant 2 mois, une présentation semi-ratée, dès le début des remontrances de la part de notre administrateur favori, une méconnaissance totale des critères de qualité de rip (ici par exemple) avec les rappels à l'ordre qui vont avec, la découverte d'un mode de fonctionnement nouveau pour moi : le Forum !

J'ai donc quasiment attendu mon stage de troisième année, des horaires fixes et contraignants, pour m'impliquer davantage !! Et notamment grâce à ça, ça aussi, et plus généralement ce qui entoure cette section, critiques incluses.

Donc, depuis, j'ai participé à trois réunions et demi d'Oxmo (la 1/2 étant un rdv dans un pub où seul Feelback était présent)

Ma signature qui pourrait être un coup de coeur :

il s'agit d'une partie de la couvertue d'un roman lu dernièrement, que j'ai trouvé remarquable.
Une critique
La deuxième citation actuelle (Il ne me reste plus peut-être, et pourtant, qu'à être cent fois plus ombre que l'ombre qui se promène et se promènera allègrement sur le cadran solaire de ta vie) est une citation "fournie" par l'ami Servef, car je ne possède pas son immense culture littéraire, et qui correspondait à un certain état d'estprit ponctuel.

Cinéma, Musique
Oxmo est un superbe lieu pour discuter de films (merci Arka pour la section critique et tes interventions (trop rares) très constructives), revoir des films anciens, que ce soit des films de genre, ou des classiques (vive la section VOST et ceux qui la font vivre !)
Pour ma part, c'est en voyant Pulp Fiction au cinéma que j'ai accroché au Cinéma. Ridicule est un autre film qui m'a fait aimé le Cinema. Par la suite, d'autres films m'ont scotché autant voire plus, mais ces deux films occupent une place particulière..
Quel cinéma j'aime ? TOUT !! du classique au film de Série B (Mario Bava !! bientôt Six femmes pour l'assassin dans vos bacs)

Question musique : je n'ai jamais vraiment écouté la radio, jamais été trop musique, je n'ai d'ailleurs jamais assisté à des concerts, mais Internet, et donc Oxmo, me permet d'ecouter des styles nouveaux (notamment en jazz), ou d'approfondir des musiques que j'ai toujours écoutée, la Soul, le funk...
J'écoute aussi pas mal de musiques électroniques --> influence en premier lieu de Pingoo666...

Apero
On attaque sec :
et on continue : he oui, pas de 51
faut manger un peu :
et pour faire couler

Voili voilà !!

Si vous avez d'autres questions, en esprant n'avoir pas été trop long, trop embêtant.
En tout cas, on pourra pas dire que j'ai pas joué le jeu...

Comme j'ai fini : Allez les Bleus !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Pavix, quelle presentation

pour le 51, je le prends un peu pour moi

je me consolerai donc avec le ricard mais pas de pistaches

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca c'est un rapport !!

Pour tes compères je pense qu'il y a Pingou666 mais le deuxième je ne vois pas (Servef )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ton pseudo il vient d'où ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Meme s'il est avec les bleus, je dis : chapeau !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Jeu des compères
Il y a bien Pingoo666, Cthulhu22.
Et en effet, Servef en fait partie....
Reste 2......

@Tyler-Durden : faut que je mâche tout le boulot : ici

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Superbe présentation

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2004 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MEMBRE DU JOUR] Pavix

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.029277 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.