Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SONDAGE] Compilation Oxmo III ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Que voulez-vous pour la compilation Oxmo III ?
Musique que Tarantino aurait pu mettre sur ses films
Musique de Film
Guinguettes
Jeff Buckley
Guitar Heroes
Ambiant
Soul
Rave
Chanson française à texte
Disco
Comptines
Fusion
Blues
Jazz-Rock
Musique pour partir en vacances
Trip-Hop
World Music
Techno
Progressive
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

un truc pas mal, ce serait "la compil que j'écoute en prennant le métro"
"spéciale transports en commun"
parce que je sais pas pour vous, mais je ne peux pas voyager sans musique.... et j'ai des morceaux que je n'écoute que chez moi, et des morceaux "ratp" ....
ils ont différentes fonctions : garder éveillé, mettre de bonne humeur, faire oublier que l'on va travailler....
enfin, moi je dis ça je dis rien.... pour une prochaine compil pourquoi pas?!!

edit: je sais il n'y a pas que des parisiens utilisant la ratp sur le forum, mais une compil' "à utilités" ça peut être intéressant pour tout le monde!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

D'accord avec Alexiel, c'est une bonne idée de se faire une compil "ratp" , surtout sur le pt de vue qu'elle pourrait nous mettre de bonne humeur !

Par contre il risque d'avoir le pb de l'appréciation de chacun sur une musique qui rend de bonne humeur ... Moi par exemple je citerai dionysos & Fantômas comme musique qui me rend joyeux... c'est qd même pas du tout le même genre !
A voir dc ... mais bon je suis pret a participer et j'ai hâte de voir le résultat que ca peut donner

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

@Alexiel et Oyooo : Qu'attendez vous pour mettre vos disques en partage ? apperemment, ils existent donc, lancez les !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

t'as oublié le funk :<<:<<

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

la compile des meilleurs morceaux du monde se trouve déjà ici :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=23370

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Coucou, j'ai voté :
Musique que Tarantino aurait pu mettre sur ses films
Trip-Hop
Musique pour partir en vacances

A++

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

J'adore Tarantino.... et c'est un sacrilège d'envisager de faire une compil' des musiques qu'il aurait pu utiliser !!!

Car si les musiques de ces films sont toujours aussi fortes, c'est grâce à la fusion Musique - Image !!

Alors, sans images......

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

"Sacrilège" est un peu fort comme terme.

Old Post 02-03-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

J'aime beaucoup Tarentino aussi (même si je n'ai pas vu tous ses films encore, shame on me), et je ne pense pas qu'on puisse parler de sacrilège. Plutôt d'hommage. C'est exactement le même débat que pour l'adaptation du Seigneur des Anneaux...

Cela dit, je reconnais que sans les images derrière, cela n'est pas la même chose (je revois le film à chaque écoute de l'OST de Kill Bill...).

Tarentino est en tout cas très largement favori !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Petit bémol par rapport à ce que j'ai écrit :
- Faudra essayer de ne pas mettre n'importe quoi non plus (si ça passe), il a une "touche" et un "label" qu'on devra essayer de respecter.

Old Post 02-03-2004 23:14
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

ah ça, s'essayer à la "pêche" tarantinienne, ça peut être franchement casse gueule... comme lui, il faut savoir doser avec pertinence quelques classiques "bien classiques" avec quelques raretés "bien rares"

A quand une compil "Les musiques que Lynch aurait pu mettre dans ses films" ? (autrement plus difficile et subjectif que la compil tarantino... parce qu'au moins chez tarantino y'a de l'unité... chez Lynch, ça relève de la magie)

Tiens, ça me donne une idée...

Un défi intéressant... pour mélanger la première et la seconde des propositions de ce vote... serait de faire une compil de musique "qui aurait pu"... une vraie fausse compile de musique de films...

Essayer de créer des connections entre des chansons, des morceaux et des cinéastes...

Genre :

Machin par bidule > Lynch
Papa Truc par Lambda > Tarantino
X par Omega > Kubrick

etc...

Ca serait intéressant... à plus d'un titre...

Plus qu'une compile, on tiendrait là un vrai projet presque artistique...

Mais peut être suis je un peu ambitieux ?

Que sais je... peut être avons nous de vrai cinéphile acoustique sur ce forum

Une bise à tous,

Arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Bien casse-gueule, mais je relèverais le défi avec plaisir.
Faudra faire un tpoic là dessus, et commencer par proposer des noms de réalisateurs.

Old Post 02-03-2004 23:31
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

non non non, sacrilège n'est pa unn mot trop fort, je suis un inégriste dans ce domaine, chien d'infidèle !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 05:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Je signerai ma proposition du nom d' "Outrageux Chacal" si proposition de blasphème il y a.

Old Post 03-03-2004 10:14
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Je ne sais pas voter on a oublié d'ajouter Led Zep () dans les propositions...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SONDAGE] Compilation Oxmo III ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.033071 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.