Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Merci Krok en arrivant je te mord ce matin !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 07:00
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol pas mal ton idée ed_bracame

en fait, moi j'ai un tout autre concept je m'explique :
je fais sonner le réveil 1/4 d' heure avant l'heure "normale". Ainsi, je me réveille, à moitié dans les choux, je vais ptit déjeuner en me traînant, puis une fois fini, je retourne me plonger sous la couette encore chaude !!
Et je me laisse ainsi 1/4 d'heure bien au chaud, recroquevillé, en savourant chaque seconde....
c'est un pur bohneur. Bon, bien sûr, desfois, il m'arrive que ce 1/4 d'heure s'éternise, et là, je me retrouve du coup à la bourre...........et c'est là que je rejoins le concept d'ed_bracame
Je divise tous mes temps par 2 : je me relève 2 fois plus vite, je me douche 2 fois plus vite, je me prépare 2 fois plus vite....................pour ne pas avoir à courir après le bus.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Ouai pas mal comme reveil. Moi la derniere fois que j'ai fait ça aie aie aie :

Je me reveille la tete dans le C** ( 7h ) et je me dis aller encore un petit 1/4 d'heure pepere. et la je m'endore 5mn ( 10 tout au plus ) je regarde mon reveil et la : grosse galere 11h45 !!!!:eek: :eek: :eek:

heureusement pour moi j'etait encore etudiant et les explications ont ete beaucoup faciles ...

@+

Old Post 16-05-2002 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1593

Sujets Lancés : 9

Ben en fait pour me reveiller :

mon portable que je regle genre 1h avant que je veux qu il sonne et que je pose ds l autre cote de la piece.
comme ca kan il sonne, je me reveille, je me leve .... et je vais me recoucher jusqu a ce que je me reveille a la bourre et la je cours .... des fois pas remarque : etre en retard pour etre en retard pfffff (comment ca je viens du sud ? )

Ah oui, j oubliais le deuxieme portable de la maison regle avec une heure de decalage aussi

sinon pour le we vu que je travaille de nuit le samedi soir, en general je me couche a l heure ou je me reveille les autres jours !

Pateretou

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou Ajouter Pateretou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ce qu'il ne faut pas faire ...

Ecouter ça : <a href="ed2k://|file|Pink Martini - je ne veux pas travailler.mp3|2734208|e1bdfe354584f9d9aec4dc9d5abc99de|">Pink Martini - je ne veux pas travailler.mp3</a>

trop démoralisant..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

Ce qu'il faut faire quand on arrive en retard ou boulot : partir en avance le soir pour ne pas etre deux fois en retard dans la meme journee.

@+

Old Post 16-05-2002 20:19
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol le problème c'est que l'on peut seulement le faire qu'1 fois !!!
(si tu vois ce que je veux dire)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

ze teknik,

une grue pour me sortir du lit, c bien ce qui faut le matin, nan je rigole, 2 réveils en fait, le premier se fait kicker, donc c le deuxième qui me réveille, ensuite sky ou de la hardtek et puis voilà... tout simple koi, je bute dans tous les murs, j'échappe tout, je me casse la gueule mais bon je suis debout

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-05-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

le matin pour me reveiller j'avalle 3 jaunes d'oeufs crus et ensuite je v courir dans la ville...et ensuite je me reveille,je me leve du lit et je suis d'humeur massacrante comme tout les matins
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mais c'est dégueulasse!!!!! berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Bah moi ..rien d'extraordinaire.....

Je me fous le LAVAZZA expresso italien en intraveineuse toute la journée à partir de 08h00 ...

je laisse le kawa faire son effet mais ce qu'est chiant c'est que comme ça fait 1 baille que j'applique cette méthode bah maintenant le LAVAZZA bah y fait effet que Trrrrrrrèèèèèès tard.

En gros je dois vraiment avoir la pêche que sur les coups de 18h00...l'heurre de se barrer du boulot......

..........C'est pt'être pour ça que j'entneds les collègues me répéter tout le temps :"Mais tu te souviens pas de Mr machin ou de Mme truc....."
.........................................................................Non désolé j'ai jamais rencontrer cette personne
"Mais si voyons c'est ton client d'hier...."

Ah??? ouais c'est pas impossible ...en plus c'est vrai que c'est mon écriture sur le dossier de cette brave personne......

ENFIN bon sans commentaires.....je sors d'ailleurs....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

infaillible

J'ai un réveil avec deux alarmes. Le premier, je le configure sur RADIO 20 mn avant l'heure. Donc, 20 mn avant, j'émerge...

Puis vient le second qui est configuré sur buzzer. Là, je tape sur le réveil pour arrêter cette sonnerie infernale. Mais je garde la radio...

C'est alors que mes deux enfants rentrent dans la chambre. Et je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus efficace pour vous faire lever que deux enfants en bas âge qui, quel que soit le jour de la semaine, viennent inexorablement vous réveiller à la même heure : 7h du mat...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bon , en ce moment dur la bonne humeur !
le matin je rales , trop chaud , mauvaise nuit , (quelle nuit ?,) alors un grand cafe et au boulot , avec un bon " Linkin Park - in the end " afond dans la voiture !

et apres pleins de cafe jusqu'au premier client ...

en fait la bonne humeur arrive vers midi ............

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 02:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

le plus doux des réveils celui de ce matin

encore frais dans la chambre (normal la fenetre est ouverte

le réveil a pas onné mais mon chien en a marre alors il passe et repasse le long de ma porte, il se couche et rale

déclanchement de la chaine sur le cd de la veille (au coucher en sleep) exemple pour ce matin Al jarreau et me voici debout tranquille.

il reste plus que d'ouvrir la porte et d'être assaillie par le monstre poilu de 45 kgs qui crois avoir encore 3 mois et faire 3 kgs.

je vous promets il y a rien de mieux et si je ne règle pas mon réveil, elle ne fait pas de bruit, aller comprendre.

Allez passez une très bonne journée, moi je file, j'aime pas etre a la bourre. car femme active, veux dire : élégante, souriante et toujours entrain de faire 10 000 choses ( et là c'est moins évident)

Edité par winipette le 13-08-2003 à 04:49

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 04:39
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par winipette, le 13-08-2003 à 06:39

(...)car femme active, veux dire : élégante, souriante et toujours en train de faire 10 000 choses ( et là c'est moins évident)

Lol, bonne journée Winipette ! C'est quoi comme race ton chien ? Boxer, Matin de Nâples ?

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je pense avoir trouvé comment se lever tous les matins de bonne humeur !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.020583 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.