Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 69 "0"posters

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Rf56 on en est pas a dire de virer les gens mais juste faire remarquer que moins de 50 % des personnes inscrites participent aux discussion !!!
C dommage c tout !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

C vrai ke c dommage ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le ratio 0 poster n'est pas un indicateur fiable à mon gout.

Il faut plutot avoir un indicateur du genre : temps passé sur le forum / nbre de post ou nombre de message lu / nbre de post.

Si la personne est venue une seule fois sur le forum, et qu'elle poste 0 il ne faut pas en tenir compte.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Unhappy De pire en pire

Membres inscrits : <b>230</b> (dont <b>102</b> actifs et <b>128</b> 0-posters)<br>

Dites les amis, est-ce qu'on pue de la gueule ou quoi ? Ils ont peur de <i>cami</i> ? Les modos leur donnent des sueurs froides ? Ils ne savent pas écrire peut-être ? Sont-ils tous à la solde de la commission du respect des droits d'auteurs ?

Non seulement ils ne participent pas, ils ne font aucun feedback, ils ne proposent rien, mais en plus ils piquent de la bande passante de Soul ...
Je n'ai pas pour principe d'insiter à l'élitisme (ben non, ça m'éliminerait d'un coup sec ça), mais si on tend vers un forum-odl bis, je pense que ce n'est pas cool.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Après les leecheurs on a les non-posteurs ....

ben si tout le monde se mettait à poster n'importe quoi comme par exemple " J'arrive pas à dormir" et que le nombre de reply atteinde des sommets C pas TOP non plus .... LOL

NOn faut au moins que les gens participent aux débats.... comme pour l'adsl WEb ou les pb du donkey, l'avis sur les bots/films et les feedbacks ( Etant donné son utilité, je vois pas trop à quoi ça sert mais bon )

Ch'ui sûr que la plupart ne savent pas qui est le webmaster..???
Psss > C'est Soul^keeper .. ;-)
PERSo, je ne désire pas des leechers de forum MAIS ceux qui viennent sur le forum de SOUl font de futurs sharers ( partageurs )

j'imagine même pas que les leechers de forums soientt aussi les leechers du donkey > ça serait grave....!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

>Genius : Ouais, mais dans ce cas, on a leurs noms !!!!!

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

43% de posters , la situation empire, mais ca devrait pas tarder a se stabiliser a mon avis...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

On est pas sorti de l'auberge quand même....

plus de 50% de manchots...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2002 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

imaginez si odl nous avait mis cette stat à disposition, on serait à combien? 0.25% de poster? (50 posteurs sur 20000 inscrits)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Oui, et 5% de less than zero posters

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

mon idée ne va certainement pas plaire à tout le monde mais je trouve se forum top klité et beaucoup plus "intimiste" que le forum d'odl .
pourquoi tout simpliment car il y a moins de monde et surtout bon nombre de gens motivés alors plutôt que d'avoir 50 % de 0 poster (qui bouffe la bande passante et qui profite de nos liens et astuces pas tous ... enfin j'espère) POURQUOI ne pas limiter les inscriptions comme bon nombre de site mp3 le font déjà? ex : inscriptions uniquement 15 jours ds le mois? car le mec qui est obligé d'attendre 15 jours pour pouvoir rentrer dans le forum ca m'etonnerai qu'il reste à 0 post. Je pense que lorsque l'on s'impatiente on a tout de suite envie de poster
bon je peux me tromper j'attends vos réponses SOUL qu'en penses-tu ? c'est quand même toi le boss :bedo2:

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Euh....je suis pas sur d'avoir compris, mais tu voudrais limiter les inscriptions à 15 jours/mois pour TOUT LE MONDE ??

Hum....si c'est ça moi perso je suis pas d'ccord !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

non pas pour tous seulement pour les nvx qui veulent s'insrire
1° ça limite le nombre de nvx inscrits
2° le nvx va être impatient de s'inscrire donc si il attend 15 jrs c'est qu'à mon avis il est motivé

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah oki, vu comme ça ça me parait plus juste

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elmatador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 80

Sujets Lancés : 0

Angry petite histoire...post n°1...

...C'est l'histoire d'un couple qui vient d'avoir un enfant. A deux ans le gamin ne parle toujours pas! Le couple va voir un docteur qui lui fait tous les examens et leur dit "nan, votre fils est normal, il parlera bientot"...le couple attend et se fait à l'idée que leur fils ne parlera jamais. Le jour de ses 12 ans, pendant le repas, le gamin se leve et dit "je peux avoir le sel svp!" ..la mere pleure, le pere est tout content et il lui dit "mais tu parles!!? pourquoi ne jamais avoir rien dit?"
Parce que jusqu'a present tout etait parfait!
...mwouai....bof....hmmmm.....les feedbacks je les fais par le donkey(send a message)...je share comme tout le monde...upload à 16 la journée, la nuit et à 10 quand je suis sur le net....je participe au forum à ma manière quand j'ai le temps (cf detail jeux pc: antoine-69 confirmera)...on veut me jeter parce que je suis pas bavard!!!!!?? On veut me jeter parce que j'ai pas grand chose à raconter????...j'ai rien à dire et alors! je suis inscrit sur tous les forums que vous fréquentez, je n'y ai poster que très peu et poutant j'upload et je share comme ceux qui ont des centaines de posts....!!!!...
..Mais je m'emporte;-).... merci pour le partage.... merci pour les forums et le travail monstre que vous abatez...merci d'etre un anonyme qui ne poste pas et qui share...ciao...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-02-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de elmatador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elmatador Ajouter elmatador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > 69 "0"posters

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.028825 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.