Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free, probléme depuis passage au 1024

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

@Marius
ben il faut croire que mon jour n'est finalement pas encore arrivé
cette nuit dans les 4h ma ligne a encore était déconnécté et il a fallu presque 1h et 39 tentatives à dialer2000 pour reussir à rechoper le réseau
en tout cas, merci pour ton message ca me rassure un peu

@KTF
je ne suis pas de Lille exactement

voila les infos de ma ligne :

NRA (1) : PRO59
Longueur : 3408 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2004 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4838

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 57

j'ai aussi des problèmes d'upload chez free, depuis le passage en 1024 (ou plutôt depuis qu'ils ouvrent le 1024 aux abonnés 512), mais jusqu'ici je pensais que c'était mon installation qui était en cause... j'ai fait bcp de choses en même temps :
- migration wanadoo => free
- migration free 512 => free 1024
- connection du modem Sagem derrière un routeur et non derrière le PC

En ce moment, mon upload (courbe bleue) est remonté à des niveaux honorables (12/13ko/s), après être tombé dans des abîmes (1/2Ko/s) pendant près de deux heures...

et la semaine dernière j'ai eu de longues périodes sans pouvoir obtenir de connexion ADSL....

j'espère que ça rentrera dans l'ordre tout seul, comme le suggère marius...

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2004 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

pour moi 3100 mètres 46 DB
ça veut dire quoi c'est nul?

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 10-04-2004 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Non, ca veut pas dire que c'est nul pour du 2400kbps ca suffit largement.
Par contre pour la tele je pense que c'est mort a moins que les fb3 ait subit un gros changemetn (ca fait lgt que je me suis pas tenu au courant )

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2004 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Tu as raison car quand j'ai fait mon inscription j'avais un message dans le bas en rouge:
que j'etais à la limite de la couverture Freebox et que la télévision ne marcherais pas
la ville est dégroupée j'ignorais qu'apres il y avait une histoire de distance
Enfin à la limite c'est pas grave tout ce que j'espere c'est les 2048 la freebox et le tel
pourvu

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2004 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 15

...moi je suis passé en 1024 le 28 mars et depuis cette date, je me faisais deconnecter 10 à 20 fois par jour et le seul moyen de me reconnecter était de réinitialiser mon modem (donc débrancher/rebrancher le modem) :<<
...après avoir lu sur plusieurs forum que je nétais pas le seul à avoir ce problème et que ça venait de free parce qu'ils font de gros changement en ce moment (freebox surtout), ce qui une bonne chose, j'ai pris mon mal en patience et voilà qu'aujourd'hui tout est redevenu normal

- Caractéristiques techniques Free Haut Débit :
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)
NRA (1) : COI78
Longueur : 3105 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

- Modem :
SAGEM F@st 800 USB

PS : je n'ai pas envoyer de mail à free ou appelé leur support technique pour ce problème !!

Edité par vincizback le 29-04-2004 à 00:18

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2004 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

:<<
.......en fait, comme kyro, c'est un faux coup de joie !!!! 2 jours après ça replante comme avant !!!
donc j'ai quand même écrit à Free en leur précisant que j'allais changer de fournisseur si il se passait rien d'ici une à 2 semaines, et là ils m'ont répondu le lendemain mais toujours rien de changé....c'est en cours normalement...donc je vous dis si j'ai des news

Old Post 29-04-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

....bon voilà cette fois tout est redevenu comme avant
....j'ai juste changé mon modem SAGEM FAST 800 par mon ancien modem ALCATEL SPEED TOUCH !!! et là tout fonctionne
enfin voilà je sais pas si ça va aider certains...mais si vous avez un autre modem, ça coute rien de test

Old Post 06-05-2004 14:58
Il est actuellement 15:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free, probléme depuis passage au 1024

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.019687 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.