|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Pour info, certains articles expliquent ces derniers jours que les resultats de l'annee derniere n'ont pas eu effet d'effrayer certains mais au contraire de les "rassurer" : en effet, ils peuvent librement voter FN vu que celui-ci n'a aucune chance de gagner... De plus, comme le "signal" envoye aux politiques des partis gouvernementaux ne serait pas passe, nombre de personnes pensent a en renvoyer un 2nd, ce qui n'augure pas de tres bonnes choses pour dimanche 
J'en profite pour donner un CDC aux guignols qui depuis quelque temps passent un petit message incitant a aller voter et comme il se trouve que le public des guignols(beaucoup de jeunes) fait partie des categories qui votent le moins, ca peut-etre utile... A l'inverse, le gouvernement n'a fait aucune campagne d'incitation a aller s'incrire/voter 
Une petite citation que je viens de lire et que je trouve tres parlante
Le corps vivant du fascisme n'est pas constitué d'actions brutales, énormes, visibles, mais au contraire de ces mille négligences, ces mille acceptations, ces mille indifférences, ces mille haussements d'épaules, veuleries, compromissions, qui dégradent une société et la pourissent jusqu'au tréfonds... Il existe comme cela des empoisonneurs de silence comme il existe des empoisonneurs de sources - C. Singer
Edité par windu le 20-03-2004 à 08:05
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|