Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je reviens juste du cinéma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

hmmmmppphhhhhh !!!

Je me disais aussi, j'ai les oreilles qui sifflent, on parle dans mon dos !!
Bon s'est vrai que ce tremblement de terre m'a un peu retourné. Ils en ont même parlé au 20h00 !! lol

M'enfin quand même, après m'être remis en question après ces accusations, je maintiens ma version des faits J'aime pô.

Et pi même sous la torture, j'aimerais jamais ! Na !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Bon, avec moi ça fait deux ! Star wars, j'aime pas ! la pub et tout le merchandising autour m'avait déjà dégouté pour le 1... C'est à chier ces methodes agressives de bourrage de crânes !
Sinon, niveau purement du film, ça ne me fait ni chaud ni froid...

:P

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben moi j'adore tout simplement!

depsuis que g pas 8 ans , je regardais "Un nouvlle espoir" en cassette tout le temps!!

a chaque fois que je vois SW au ciné (BA , ..) ca me fais des frissons partout , ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totynet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 769

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Smile et bientot mon tour...

Ben moi j'attends avec impatience que les salles
soient plus bondées et j'y vais !!
Enfin LA salle, car je ne connais que
le Gaumot grand ecran porte d'italie avec un super
ecran, un bon son et en VO

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 5 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 03:29
Cliquez ici pour voir le profil de totynet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totynet Ajouter totynet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Citation:

...soient plus bondées...

Juste une question a tout ceux qui sont aller le voir :
c'est blinde de monde ou pas ?

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 03:54
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Quelle question !

Le premier jour de sa sortie ? Un des films les plus attendus du moment ? A ton avis !?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je suis allé le voir aussi hier soir !!
on avait décidé d'y aller pour la séance de 21h au Grand Rex, mais devant la masse de gens (!!) on a réservé pour la séance de minuit.

Bon, le film vaut le coup, c'est clair. Lucas n'a pas lésiné sur les effets spéciaux, on ne pourrait pas en caser plus je pense
Effectivement, on s'aperçoit clairement que Yoda est le plus puissant des Jedi.
Padmé est ravissante, j'ai craqué
Concernant Anakin, il a la tête de l'emploi, car je l'imagine vraiment très bien devenir le redoutable Dark Vador
Il y a quelques petites imperfections, mais cela reste quand même un de mes meilleurs épisodes, avec l'empire contre attaque.

enfin, je vais pas dévoiler le film, mais si vous voulez ne pas vous ennuyer durant 2h30, allez le voir !!

domino : oui c'est plus que blindé !!!! tout était complet dans pas mal de ciné, et quand on est allé au Rex, la queue faisait au moins 300 m, incroyable, à 21h et pareil à 00h

Edité par Cybernet le 18-05-2002 à 10:50

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

si raconte Cybernet91 ! comme ça je paierais pas....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

dernière remarque, c'est surtout pas le genre de film à regarder en divx la première fois !!!!!!
c'est pour ça que j'ai pas voulu toucher à la version qui circule sur l'âne.....

Ne lésinez pas sur les moyens, allez le voir dans le plus beau cinéma possible près de chez vous !!
Pour ceux en région parisienne, Grand Rex ou grand écran Place d'Italie.
Franchement hier, c t le pied
les lumières s'éteignent, la musique de star wars commence, l'écran géant se déplie peu à peu, tous les fans qui étaient venus déguisés allument leurs sabres lasers (!!) dans le noir, et le film commence sous une holla magistrale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 godfather77  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1332

Sujets Lancés : 19

star wars 2 est vraiment trop fort avec yoda a la fin

si il pete pas les record d entre je ne comprend plus au cinéma

mais pour ceux qui ni son pas allé voir star war2 franchement allé le voir

Temps en ligne : 0 Heure, 29 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de godfather77 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de godfather77 Ajouter godfather77 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon, moi j'adore les vaisseaux de SW. LA PREUVE !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 02:30
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gegelebon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1719

Sujets Lancés : 3

Bonjour

Je ne savais pas si je devais aller le voir mais maintenant c'est sur j'y vais ! ! !
Vos commentaires m'ont seduits ! !
Ce serait quand meme dommage de voir cet oeuvre sur un 17 pouce ! !
Merci msieurs dames ! !
Jerome

Temps en ligne : 0 Heure, 53 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 07:37
Cliquez ici pour voir le profil de gegelebon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gegelebon Ajouter gegelebon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Laisson passer l'orage et après .... TOUS AU CINE !!!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gizmo le Mogwai  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1655

Sujets Lancés : 0

rhaaaa

que des raleurs lol...

moi je le trouves tres bien ce ptit starwars mais bon je suis un fan aussi lol !!!!

par contre personne sait si il y a un screener fr dans le coin????

sinon je trouves que c le meilleur épisode koike a la hauteur de l'empire contre attaque tout de meme mais bon y'a qd meme de meilleurs effets spéciaux donc mon coeur balance !!!!

Que la force soit avec vous !!! (ps paske moi je l'ai deja, g pris un guronsan ce matin)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2002 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de Gizmo le Mogwai Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gizmo le Mogwai Ajouter Gizmo le Mogwai à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

il n'y a pas a discuter, il faut y aller
J'y suis allé Samedi. §J'avais reservé; pas besoin de faire la queue pour les places et en plus on passe devant tout le monde et l'on s'assoit les premiers et ca pour 5 francs en plus
Franchement, j'ai apprecié.
Le film cartonne mais seul bemol, la fin ressemble pas mal à l'empire contre attaque.
En tout cas, j'ai hate de l'avoir en DVD (oui oui, j'ai bien dit DVD).
A voir absolument

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-05-2002 02:29
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je reviens juste du cinéma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013995 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.