|
nocturne |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4202
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
"Viens boire un petit coup..."
Tout d'abord merci a tous pour votre acceuil chaleureux ca fait vachement plaisir 
je suis confus d'avoir oublié l'apero pour ma bienvenue , c'est vrai c'est important le verre de l'amitié 
Donc voici pour me rattrapper :
voici un site consacré à cet art, qu'est celui de la préparation de cocktails
Vous trouverez plus de 1001 recettes de cocktails différentes, de quoi surprendre à chaque fois vos invités, et faire rêver les demoiselles si vous vous improvisez barman dans un pub par exemple.
Mes préférés? hmm...mais euh, je bois pas moi 
.com cfr ( Désolé, vous êtes un membre trop récent pour pouvoir poster des adresses URL vers d'autres sites dans vos messages.
Notez que le SPAM et toute forme de publicité personnelle est INTERDITE sur le forum (sous toutes ses formes). Vous ne pourrez utiliser des adresses URL externes qu'une fois que vous aurez acquis suffisamment d'expérience. )
Note pour koks : salut man bien content de te retrouver ici , pour repondre a ta queston c'est plutot ex collegue lol en tous cas sur p****p , oui je sais qu'ici c'est des vrais pros pas comme d'otres , sinon la vie va bien meme mieux : new job et la petite famille en forme donc que demander de plus 
Et toi quelles nouvelles?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne
|