Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox V3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Le Yac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13138

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Ou voit on que la V3 est ientot dispo ? Sur le site de Free (qui n'est pas tres lisible je trouve ...) ?
Au fait Free, bien mais la hotline je ne les trouve pas au top ... sinon RAS
(la tv sur free c'est moyen, l'image se bloque souvant)
A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 53 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Le Yac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Le Yac! Trouver plus de messages de Le Yac Ajouter Le Yac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pour la résiliation chez Wanadoo, j'ai fais ça par téléphone, sans aucun courrier. J'ai eu aucun soucis (mais ça date du décembre 2002, donc ça a peut-être changé depuis).
D'ailleurs j'ai pas fais que résilié, j'ai basculé sur un "accés libre" histoire de conserver les adresse mail et le FTP. Pour les adresses mail c'est toujours valable, par contre désormais l'espace FTP n'est accessible qu'en se connectant par l'accés libre wanadoo. Ils ont capté l'astuce

Pour le routeur WiFi, je viens de commander ça : Routeur WIFI 108Mb Netgear WGT624
. Certes c'est plus cher, mais t'as en cadeau une carte WiFi pour portable en 108 Mb. Après je connais pas très bien les différences qu'il peut y avoir entre les 2.

Maousse, si tu passes par là, tu peux nous en dire un peu plus ? Merci

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 carax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11466

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Citation:
elle fait routeur ou pas? j'ai vu nul part qu'elle le faisait. mais ca serait interessant

A priori d'après la doc de la freebox v3 dispo en ligne chez Free, il y a un port USB et un port Ethernet

Mais :<< "Vous ne pouvez utiliser qu'un type de connexion à la fois" Ya pas de routeur !

Temps en ligne : 3 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de carax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de carax Ajouter carax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Infos complémentaires :

La FreeBox V3 dispose d'une entrée PCMCIA, qui servira à monter à terme un module Routeur Wi-Fi (pas plus de précisions).

Egalement une entrée Serial ATA pour y brancher un HDD > magnétoscope numérique (pas plus de précisions non plus, je sais pas pour quand c'est prévu).

La Téléphonie Free est accessible à tous les abonnés, dégroupés ou non, à condition bien sûr d'avoir reçu sa FreeBox. Arpsè faut demander son numéro, que l'on peut choisir. Moi j'ai déjà le mien

Sinon pour finir, la FreeBox V3 tourne sans problème avec le routeur Wi-Fi WGT264 de chez Netgear, en 108 Mbps. J'ai un peu galéré au début, il y avait des problèmes dans la détection automatique de l'adresse IP au départ (pour les abonnés en IP dynamique comme moi), mais visiblement le problème a été réglé du côté de chez Free.

Voilà

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Freebox V3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.017867 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.