Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

sauf si tu rajoutes l'intro juste au début du film ce qui oblige le salopio a couper le début du film

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Sujets Lancés : 6

ou juste un ptit logo inséré rajouté en semi transparence ca doit pouvoir se faire non ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2002 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je n'avais pas pensé à ça .... Le coup du coupage d'intro et de l'ID changeante ....

En revanche pour ce qui est d'une incrustation dans les images de début, je ne le ferai pas car quand même, c'est un peu manquer de respect au createur du film mais aussi aux futurs "visionneurs" ...

Donc pas de solution si ce n'est ... Mais je cherche à le faire et si ça marche je vous tiens au jus !!!

Merci de tous vos conseils avisés qui m'ont permis d'ouvrir les yeux sur pas mal de choses ... et merci à tous !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Par contre

Par contre, quand tu fais une petite incrustation de 5 ou 6 secondes à trois endroits différents du film de ton nick, ça reste...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à lire dans les pensées des autres ici !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 18-05-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Yop, on a deja eu un thread sur un sujet qui ressemblait a celui-ci.

On a la même vision des choses Darryl.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben oui. J'attend Mac Leod pour lui parler de cette histoire d'incrustation de logo dans quelques séquences du rip ...

Old Post 19-05-2002 02:36
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bon, ben du coup je vais attendre moi aussi

Ou qu'elle est la force séculaire ?

WAKE UP ! MAC-LEOD !

[Yves Montand]il est l'or mon seignor ... il est l'or de se reveiller ![/Yves Montand]

Old Post 19-05-2002 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Mouhahahahahaha !!! D'aprés moi il est en bringue!!!

Old Post 19-05-2002 03:00
Confirmé

Déconnecté

Mouarf ! certainement

Y s'en fout, il a l'eternité devant lui ce sagouin

Bon allez 3h30 c'est plus que suffisant pour moi. Vais me pieuter moi, je te laisse les clefs, t'oublieras pas d'eteindre la lumiere en sortant

Old Post 19-05-2002 03:27
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

hein ? Quoi ?

C'est à moi qu'on parle ? Ben... Dites ??

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est a cette heure la que tu rentres

Pas bieeeeen ça

ça fait un baille qu'on t'attend

Old Post 20-05-2002 00:37
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de darryl

En revanche pour ce qui est d'une incrustation dans les images de début, je ne le ferai pas car quand même, c'est un peu manquer de respect au createur du film mais aussi aux futurs "visionneurs" ...

Au début d'un film, il a toujours (ex : ta ta ta ta, ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta, .... (twenty century fox) + twenty century fox present + in association with Grosnaze ltd + and Nazebrock ldt + etc...) jusqu'à ce que le film démarre vraiment.
Donc en fait les 30 premières secondes laissent largement la place d'incruster un logo pendant qqs secondes

Par contre mettre plusieurs incrustations à plusieurs endroit serait, à mon goût, un manque de respect à ceux qui ont fait le film ainsi qu'a ceux qui regardent le film

Même si un p'tit malin peut retirer le logo et comme je pense que c'est une minorité, cela me parrait être une bonne solution.
Il n'y a pas de solution miracle et on ne pourra jamais empêcher la copie (tant mieux sinon on pourrait plus faire de divx )

Par contre pour l'inscrustation, quel est le ou quels sont les softs qui permettent de faire ça

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

BigBen c'est une idée mais elle n'est pas recevable ... Car Actarus nous a bien expliqué que des sagouins pouvaient couper l'intro du divx et du coup en changer l'ID !!!

Old Post 20-05-2002 01:30
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de darryl
BigBen c'est une idée mais elle n'est pas recevable ... Car Actarus nous a bien expliqué que des sagouins pouvaient couper l'intro du divx et du coup en changer l'ID !!!

J'ai bien compris le propo de goldorak mais relit ce que j'ai écris, le but de l'intro c'est de laisser une "signature" sur le rip.
Je pense pas que tout ceux qui renomment les fichiers vont systématiquement couper l'intro et puis de toute façon, quelque soit la méthode, si ils le veulent on pourra jamais les empêcher

Donc je reste sur mond idée que mettre un logo au début d'un film c'est une idée qui me parait bonne dans l'esprit, malheureusement pas contre les salopios qui usent et abusent du travail des autres (quoique les rippeurs sont mals placés pour donner des leçons )

Moi perso, j'ai jamais essayé, d'où ma question sur les softs qui le permettent

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.012290 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.