|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Maousse, le 05-04-2004 à 09:12
Soul^keeper a volontairement autorisé le code HTML dans le forum, Etrange en a profité pour "jouer" ...
Maintenant, si on vire l'autorisation au HTML, plus de signature violette, plus de feed en tableau, etc...
Vous choisissez. |
"jouer" ? non pas du tout. d'autant plus que j'ai pris le soin d'avertir l'administrateur ainsi que chaque modérateur de ce petit gag, même s'ils en étaient conscients, car je pense qu'en modifiant celui ci un petit peu, on peut aisément faire des choses *pas glop*. J'aurais très bien pu poster en hotline générale pour demander la vulnérabilité du truc, mais ça aurait supprimé tout le charme 
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 05-04-2004 à 13:35
Bon alors je propose :
De garder l'HTML, le violet et tout le reste.
De bannir Etrange.
|
oui .
Citation: Message écrit par Soul^Keeper
edit de soul: je te conseille d'arrête d'arrêter ce petit jeu idiot : ce n'est pas une "faille", c'est une "liberté" que de laisser les membres écrire de l'html dans leur post: je peux très bien interdire l'html et tu ne pourras plus rien faire: c'est avec des gens qui abusent que ce genre de choses arrivent... Effectivement...
|
Encore une fois ce n'est pas un jeu. Abuser ? possible... car le problème aurait pu être présenté autrement comme dit juste au dessus. Humour humour... ça n'était pas bien méchant.
Citation: Message écrit par Maousse, le 05-04-2004 à 14:38
soul^keeper a édité le post qui foutait la mise en page du forum en l'air.
|
Mise en page du forum en l'air ? non ça aucun rapport avec le post, je m'explique :
le coup de la mise en page c'était juste dans la signature, donc encore une fois rien de très vilain puisque en changeant ladite signature, on rétablissait l'ordre des choses. Ce n'est pas comme si il y avait un post entier dédié à la mise en page... chose qui est stupide et sans véritable intérêt.
Citation: Rien de méchant dans ce gag, mais très agaçant pour un admin... |
Ok j'en prend note.
Citation: Message écrit par Zakath, le 05-04-2004 à 12:17
Je pense que c'était un 'gag' pas bien méchant d'etrange et que celui-ci peut s'engager à ne pas réitérer... |
Bien vu.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|