Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Real TV] Les Colocs sur M6: zen pensez-quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel est votre sentiment par rapport à cette Real TV
J'en raffole je suis déjà abonné au live 24h
Je zapperais de tant à autres sur M6
Je m'en contrefiche totalement
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

bah ca me rassure, aprés 30mn de visionnage, ma femme a abandonnée avec une remarque genre "c'est vraiment de la merde"...donc j'echappe a ce bruit de fond lobotomisant et en plus ca fait une soirée divx en plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-04-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

moi ce qui me dérange beaucoup, c'est l'hypocrisie de M6 qui clame partout à grands cris qu'il ne s'agit pas d'un loft 3 (il ne faut pas oublier qu'ils sont en procès avec Endemol...) ; ici il s'agit de "maisons". Quelle nuance...
sans rire, j'ai jeté un oeil, décor, jardin, piscine, mobilier, dindes qu'ils ont mises dedans,... la différence est frappante.

mais vue la chute d'audience du loft2 par rapport au 1, ils ont intéret à crier haut et fort que c'est pas la même chose sinon ça va vite couler l'audimat... d'autant plus que les filles sont pas mélangées avec les garçons (non... je parle pas de jeux aquatiques loanesques)
et ils n'ont pas oublié le gay, la bimbo, etc. tout le reflet de la population de cette génération n'est-ce pas, tout le monde sait bien que 98% des gens sont stripteaseur, comédien ou mannequin.

dommage, j'aimais bien fred courtadon...

à ce propos, vous trouvez pas que le plat pays nous gâte ces temps-ci, elle, virginie elfira , annie cordy...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Malvira, Adamo, Helmut Lotti, Geluck-j'ai-un-avis-sur-tout, . . . que des bêtes !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j'ai regardé un peu et voilà mon verdict :

* bourré de clichés : l'asiatique qui fait des arts martiaux, la "semi-racaille" qui kiffe la vibe's,le popeye prof de ski bronzé, le gay follasse à souhait, l'alcoolo du sud et chez les filles : la nympho travelo style lesly "a la mode bresilienne", la petée de thunes monegaque, la black (quota obligatoire) etc..
* presentatrice a chier : le direct c est pas pour elle...
* co-presentateur bouffon
* mix de nice-people et loft story...deja vu...non merci pour moi

à mon avis ça sent le bide (avec un peu de pot "la ferme" de TF1 fera ses quotidiennes à la meme heure comme çà y a une des deux qui coulera..)

bref =>>>> GROSSE DOB

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

du peu que j'ai vu (les 2 dernières entrées) on était à fond dans la télé réalité mais quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'ils doivent faire?

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

[Real TV] Les Colocs sur M6: zen pensez-quoi ?

Ben que ma femme va regarder !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pour ma part, je ne reguarde pas, je ne suis pas friand de voyeurisme, je préfére un bon western (avec clint) ou un bon classique (star wars ...) que M6

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

C'est vrai, on est envahi par les belges, du moment qu'ils ne nous refilent pas leur accent de (je vais rester poli pour changer)

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-04-2004 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

bah la colocation çà a du bon, je verrais bien des petits jeunes déglingos de 20 ans faire leur petite expérience de cette façon ...

enfin là çà risque d'être plutôt navrant, vu les cadors que tu reconnais au 1er coup d'oeil, çà sonne trop creux !!

ce qu'on peut dire en tout cas, c'est que candidat à ce genre de jeux est devenu un vrai métier

je ne suis pas d'accord de penser qu'il n'y a que des p**** et des footballers comme au Brésil même si certains jouent ce rôle, je pense justement que d'autres ont un petit "jeu" bien ficelé pour réussir par ce biais, voire mis en scène ... le public boudera quand ce sera vraiment devenu une fiction.

La solution restant de boycotter ces émissions et tous les produits assimilés soi-même et autour de soi

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Bon, j'avous, pour une fois, c'est qui est pris le crane à ma femme pour regarder (oh la vache j'ai trop honte ), et bien PLUS JAMAIS je recommencerais, j'ai trouvé ça tellement bidon, un "live" ridicul (présentatrice, coloc environnement...........), j'ai perdu mon temps (je pensais pas en gagner mais je pensais pas en perdre autant)!

Allez hop, vivement le prochain "épisode" de FearFactor avec Loana, oupsssssssssssssssssssss

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 03:17
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pas vu non plus, je découvre ça hier en fait !!!! ca a du bon de vivre a l'autre bout du monde, on est déconnecté de tout

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ouip, moi aussi je le dit, un bon reportage animalier de la section XXX, ça vaut bien mieux que tout ça !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-04-2004 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par ludovike, le 08-04-2004 à 19:32
en fait rien a fou**e , de toute maniere avec toutes les chaines dispo sur TPS je pense pouvoir echapper a cette me**e

je me demande précisément si c'est pas l'intention des producteurs de chaines publiques : inciter les gens à aller voir sur d'autres TV.

D'un autre coté, les chaines payantes ont les moyens d'acheter les meilleurs contenus ce qui oblige les chaines publiques à se rabattre sur des produits qu'elles n'auraient sans doute pas acheté si il y avait eu plus de choix.

Je n'ai ni cable ni satellite ni chaine à péage, et j'espère bien ne pas en arriver là. Je préfère encore me passer de TV.
Je constate d'ailleurs dans mon entourage que de plus en plus de gens relèguent la TV dans un "petit coin", ou alors n'en ont pas du tout.
Le temps où c'était ringard de ne pas avoir de TV est révolu. Tant mieux!!!

D'ailleurs, pour aller au bout de cette logique: revendre ma TV, m'acheter un video-projecteur, et louer des films de temps en temps: les séances cinéma à la maison seront voulues,programmées et préparées...

Et sinon, acheter des bouquins. Je conseille par exemple : les annales du disque-monde de Pratchett (au moins 20 heures de lectures pour le prix d'un DVD )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

20 heures ? Tu lis un livre en 45 minutes, toi ? Il y avait 25 bouquins la dernière fois que j'avais regardé, sans compter les 'suppléments'...

Et au fait, 'The Hitch-Hiker's Guide To The Galaxy' (Guide du routard galactique) du regretté Douglas Adams, c'est encore plus poilant !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Zakath, le 09-04-2004 à 08:43
20 heures ? Tu lis un livre en 45 minutes, toi ? Il y avait 25 bouquins la dernière fois que j'avais regardé, sans compter les 'suppléments'...

Et au fait, 'The Hitch-Hiker's Guide To The Galaxy' (Guide du routard galactique) du regretté Douglas Adams, c'est encore plus poilant !

héhé... 25 bouquins, c'est pas le prix d'un DVD non plus

donc à 5-6€ le bouquin, contre disons 30 € un DVD, ça fait 5-6 bouquins : 4 heures par livres... c'est jouable, mais ok, disons alors 30-40 heures de lectures pour le prix d'un DVD...

merci pour le conseil du guide du routard... je vais essayer de le trouver, puisque j'ai fini le dernier de la série du disque-monde actuellement en livre de poche : "nobliaux et sorcieres"...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2004 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Real TV] Les Colocs sur M6: zen pensez-quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.021499 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.