Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les flah balls

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 89

faux je vient d une citee mais mes parents mon bien eleves
je suis pour une compagnie de crs dans chaque citee
difficile pour PROTEGER les gens defavorises qui se font
bruler leurs voitures et ne pourront en acheter une autre
parceque un gang a decider de faire la loi dans un hlm
il faut retablir l ordre la racaille ne respecte plus rien
meme pas les pompiers je suis pour la repression
pour les cas extreme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de launjo
faux je vient d une citee mais mes parents mon bien eleves
je suis pour une compagnie de crs dans chaque citee
difficile pour PROTEGER les gens defavorises qui se font
bruler leurs voitures et ne pourront en acheter une autre
parceque un gang a decider de faire la loi dans un hlm
il faut retablir l ordre la racaille ne respecte plus rien
meme pas les pompiers je suis pour la repression
pour les cas extreme

Moi aussi, rassure-toi, mes parents m'ont bien élevé...j'ai fais des tas de conneries et maintenant, à 32 ans, je suis Architecte réseaux... j'ai appris le savoir-vivre quand même au fur et à mesure mais le plus sensible, c'est de 10 à 20 ans... c'est là qu'il faut chercher...

C'est pas le problème, tu as beau être bien élevé, l'ennui est quand même présent dans une cité. Je n'excuse pas les gestes de vandalismes dans les cités. le sujet est le mode de répression. tu ne crois pas que cela va à l'encontre de calmer une situation de faire une repression massive comme tu dis avec une compagnie de CRS dans chaque cité sensible ?
Et pourquoi pas aussi dans chaque centre commercial ? et dans chaque entreprise aussi...
Non honnêtement, il faut REFLECHIR et cherchez une solution plus "démocratique" que cela...
maintenant, à notre niveau, la seule solution est le vote aux éléctions et quand je vois 28% d'abstention au 1er tour de la présidentielle, je me dis qu'une personne /4 s'en bat les c....
alors les flashballs....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

launjo...le blem c'est que quand tu parle on n'entend que des choses dures.Je t'en prie,ne répette pas ce que tu entends à la télévision.Puisque tu dis venir de là,je ne comprends pas bien...mais bon.
La solution ne peux venir de la répréssion mais de l'explication et de l'ecoute mutuelle.Je ne pense pas que ce soit utopiste de dire ça.Juste etre attentifs à ce qui se passe autour de nous aujourd'hui,et ce,de tout les cotés.il nous faut une police proche pas une police repressive.Il faut eviter de couper les liens ...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pifpafpouet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1846

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

Il me semble que vous oubliez qqch d'important : tous les flics ont un flingue... Avec des vraies balles (a part certaines police municipales...) Je crois qu'il vaut mieux donnr des flashball aux flicss, au moins si ils ont besoin de tirer sur qqun ca leur permet d'avoi un truc efficace qui est moins dangereux que ce qu'ils ont pour le moment...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-05-2002 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de pifpafpouet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pifpafpouet Ajouter pifpafpouet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

C'est exactement ce que j'allais dire. Vous préférez qu'ils tirent avec du caoutchouc ou des vraies balles ?

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

tout à fait : des flash ball pour les flics et des bazookas pour les bandits

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 45

Sujets Lancés : 89

desole pas d accord
ça fait 30 ans que tout le monde cherche le dialogue
de 1970 a 2002 la delinquance na fait q augmenter
marre du dialogue flics jeunes ce qu il manque c est de l ordre
tu laisserais ton fils de 6 7 ans jusqu a minuit dans la rue toi ?
j en voie des dixaines dans mon ancienne cite
moi a l epoque j etais couche a 20h30
ce pays manque de repression parents enfants
il faut revoir le tout assistante sociale.

Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

et la chaise électrique si tu renverses ta soupe, voilà c'est ça qu'il faut
et la guillotine si tu finis pas ton gouter
et le coup de boule si tu mets tes coudes sur la table

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Retour

Mon fils ne va pas dans la rue sans moi, quelle que soit l'heure, et à 19h30, il est couché.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs down

Ce topic ne sert à rien à part enflammer les esprits et ce faire des ennemis de part et d'autre des deux clan

Soyez heureux de vivre, et rejouissez vous de n'avoir jamais etait confronte à cette violence urbaine qui fait rage un peu partout (je vous garantie que ca ne ce passe pas que dans les citee).

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2002 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

He he he Caz' !

... Dans l'Île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...

Mac-Leod

Old Post 25-05-2002 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Il n'y a pas de réponse absolue sur un sujet aussi délicat que celui-là, mais je ne pense pas que surarmer les policiers soit vraiment une bonne idée, en tout cas pas comme base d'une politique contre l'insécurité. "Rétablir l'ordre", ça n'est pas la même chose que rétablir la paix...
Si on commençait par donner les moyens à la justice de faire appliquer des peines méritées, on y verrait probablement un peu plus clair, mais forcément ça coûte plus cher que les flashballs... ce que je crains, c'est qu'on soit en train de répondre aux attentes d'une minorité de délinquants et de policiers qui rêvent de transformer leur antagonisme en guerilla urbaine.
Quant à l'argument selon lequel les flashballs serviront à éviter que les policiers se servent de leur arme, permettez-moi d'être sceptique : à l'heure où on annonce une politique musclée contre l'insécurité, que le gouvernement prenne une mesure destinée à protéger la vie des pauvres délinquants...

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

[Spéciale dédicace à Couchoux] [/spéciale]

:tatata:

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

yep

C'est plein de bon sens ce que tu dis morvinet

Mac-Leod

Old Post 28-05-2002 20:04
 Dyresh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1692

Sujets Lancés : 0

Une fois j'ai vu une dedmonstration de flashball dans une emission.
Le presentateur parlait d'arme non-lethale, pas plus dangeureuse qu'un coup de poing etc...

En fait un gars fait une demonstration sur une cible en bois (du style contreplaqué mais plutôt bien épais). Et il explose la cible genre un trou gros comme la tete.

A mon avis ca doit quand meme pas faire trop de bien...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Dyresh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Dyresh Ajouter Dyresh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > les flah balls

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.015397 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.