|
Retarded_Animal |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13124
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 14-04-2004 à 19:51
En tous les cas, le jour de mon mariage (uniquement civil) j'ai pas envie de passer derrière un couple homo à la mairie . Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca, je viens d'une bonne famille moi |
Ca n'est meme pas une histoire de vexer. Ca s'appelle des propos homophobes , et c'est reprehensible...
Au dela du fait qu'on va pas te trainer devant les tribunaux vu le caractere particulier de la board et que je tappe eperduement de ta vie de miserable....
Je suis le premier a faire les pires blagues racistes , homophobes , pedophiles mais là je te sens tres serieux en vertu du "Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca "
Si j'etais le maire a la seule entente de pareils propos , je refuserais de te marrier quitte a m'engager dans d'interminables procedures .
Je ne le suis pas , mais laisse moi te signifier mon mepris .
En esperant que c'etait un ecart , une blague etc etc dans ce cas là oublie ce que je viens de dire. 
Dans le cas contraire , ne prends meme pas la peine de me repondre . 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|