Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Les mariages Gays !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Mariage gay ?
Pour
Contre
J'etais contre mais pour car vous m'avez convaincu
J'etais pour mais contre car vous m'avez convaincu
Je suis ni Gay, J'ai pas envie de me marrier, je suis pas concerné
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

On est d'accord :

Mieux vaut un couple homo stable qu'un couple hétéro déséquilibré, mais malheuresement, il n'y a pas de tests, de bilan biologique qui permettent de voir si tel ou tel couple est stable ou pas !

En tous les cas, le jour de mon mariage (uniquement civil) j'ai pas envie de passer derrière un couple homo à la mairie. Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca, je viens d'une bonne famille moi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Je suis pour le mariage quel qu'il soit dès l'instant où les personnes le font pour de bonnes raisons et que surtout ça les rend heureux.Chacun a le droit au bonheur donc pour l'adoption je suis aussi pour car je pense que ce qui compte le plus pour un enfant c'est l'amour qu'on peut lui apporter après pour les moqueries les enfants trouvent toujours quelque chose que ce soit pour la façon dont X s'habille parce qu'elle n'est pas à la mode ou parce que son nom est marrant (d'ailleur c'est ce qui arrive à ma fille on se moque de son nom de famille et elle le supporte mal ... tout ça pour dire qu'une moquerie ça passe avec le temps et que tant que l'enfant est aimé il vivra heureux et que demander de plus.

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par ludovike, le 14-04-2004 à 19:43
je suis d'accord avec mopz02

Un doute m'étreint...

Mais allons, Pas de polémiques ! Arrosons plutôt (non, pas le chien) !
Mais je te laisse ton Jack "tord boyau" et je garde mon Lavagulin

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Le mariage gays: ça ne me dérange pas, c'est pas moi qui me mari.

L'adotpion (j'en cause en cas ou): je serais plus dans l'optique de dire NON (par non habitude peut etre de voir cela), mais........................................d'un autre coté cela pourrait permettre de rendre heureux "des enfants + ou - agés n'ayant pas la possibilité d'etre adopter par un couple dit "normal" " et aussi de rendre heureux un couple homo bien dans leurs tetes, donc avis mitigé au final.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par ludovike, le 14-04-2004 à 19:43
pour l'adoption, il vaux mieux un couple gays ou lesbiennes que des parents qui se battent

Ou qui le battent ...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 14-04-2004 à 19:51
En tous les cas, le jour de mon mariage (uniquement civil) j'ai pas envie de passer derrière un couple homo à la mairie. Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca, je viens d'une bonne famille moi

"bonne famille" ? merci, sans facon, ca ira ...

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 14-04-2004 à 19:51
En tous les cas, le jour de mon mariage (uniquement civil) j'ai pas envie de passer derrière un couple homo à la mairie . Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca, je viens d'une bonne famille moi

Ca n'est meme pas une histoire de vexer. Ca s'appelle des propos homophobes , et c'est reprehensible...

Au dela du fait qu'on va pas te trainer devant les tribunaux vu le caractere particulier de la board et que je tappe eperduement de ta vie de miserable....

Je suis le premier a faire les pires blagues racistes , homophobes , pedophiles mais là je te sens tres serieux en vertu du "Je comprends que je puisse vexer , mais bon, c'est comme ca "

Si j'etais le maire a la seule entente de pareils propos , je refuserais de te marrier quitte a m'engager dans d'interminables procedures .

Je ne le suis pas , mais laisse moi te signifier mon mepris .

En esperant que c'etait un ecart , une blague etc etc dans ce cas là oublie ce que je viens de dire.

Dans le cas contraire , ne prends meme pas la peine de me repondre .

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 160

100% pour le mariage et l'adoption. Je pense qu'il faut gérer au cas par cas. Il y a des gens bien et des gens moins bien, quelle que soit leur orientation sexuelle. Les mentalités doivent évoluer, mais ça risque d'être long, apparemment

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

100% pour dans tout les cas de figure .......... pourquoi un couple homosexuel n'aurait-il pas le droit au mariage et surtout a l'adoption ??? la vie de tout les jours nous montre de plus en plus que le schéma parental classique est sujet à de nombreuses failles, et nous n'avons pas encore suffisamment de recul pour juger de ce que donnera une éducation avec 2 parents du même sexe .......... donc attendons peut être un peu pour juger.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 05:59
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

moi je suis contre le mariage et contre les gosses!!!! enfin, je parle pour moi.....
après les autres!!!! ppfffff! tant mieux pour eux!! qu'ils soient hétéros bis homos, et ben..... si ça leur chante!!
personne n'a à redire sur mes choix, je ne vois pas pourquoi j'aurais à redire sur celui des autres!!!

Citation:
Moi j'ai 23 ans, je vais bientot me marier, et faire des enfants ...

[mode mec bourré]ah bah elle est belle la france de nos jours!!!! hips!! regardez l'exemple de la jeunesse: ils veulent se marier, et même pondre des mioches!! bref, ils veulent refaire les mêmes conneries que leurs parents.. hips!!![/mode]

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 07:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ crazymar et retarded_animal : Z'avez pas vu le "" ... m'enfin, c'est pas grave, et hop deux personnes de plus qui me meprisent

Old Post 15-04-2004 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Message écrit par Retarded_Animal, le 15-04-2004 à 02:41

En esperant que c'etait un ecart , une blague etc etc dans ce cas là oublie ce que je viens de dire.

Dans le cas contraire , ne prends meme pas la peine de me repondre .

Bon ben tout va bien finalement Kiss

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 08:19
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cela étant, j'aimerais connaître ceux qui ont voté contre !!!!

Old Post 15-04-2004 08:20
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Wé y en a qui assume pas 'fin bon quand tu vois que le sondage est clairement pour, c'est difficile de peindre le diable sur la muraille en votant contre et d'argumenter après !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

moi je m'en fou
mais ce qui me derangerais c l'adoption car pas facile pour un mome d'expliquer qu'il a 2 papa ou 2 maman
car les mome quand ils sont jeunes sont tres dure entre eux

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Les mariages Gays !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016585 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.