|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Ah, je suis allé le voir une deuxième fois pour mon plus grand bonheur hier soir 
Ben franchement, il est encore mieux la deuxième fois 
Lors de la première fois, j'étais à la fois super content de l'avoir vu, loin d'être déçu mais ce ne fut pas le film que j'attendai, tarantino m'avait surpris, agréablement, mais sans savoir pourquoi. Mais tout s'est "arrangé" lors de la 2ème projection, ce film est une bombe, et quand je dis ce film, c'est pas le volume 2, les 2 volumes sont indisociables, vraiment indisociables, et les 2 forment un TOUT, un unique film : Kill Bill, extrèmement plaisant 
Mes personnages préférés sont O-Ren Ishi (pour le 1) et le Pai Mei (pour le 2), ils m'ont créé des sensations .... 
Le pire c'est que j'ai du loupé des références, allusions à d'autres films, quelqu'un sait quels sont les films, références de Tarantino pour nous créer tout ça ?