|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Bon, j'avais du boulot comme un taré... j'ai pas pu m'arrêter pour m'occuper du souci...
Alors, après avoir passer la machine avec la majorité des anti-trojans (j'ai pas encore essayé les deux que vous m'avez conseillé bobavelo et Shakes, faut que j'enfourne ça), les problèmes persistent.
Le wininet32 fait perdre la boule à Zone Alarm. Si j'empêche wininet32 de se connecter au net... je ne peux accéder à internet (que ce soit via IE/Avant ou FireFox), par contre pas de souci sur les mails (???)...
J'ai par ailleurs des difficultés pour installer divers jeux et programmes...
Est ce que si je fais une réinstall windows sur un autre DD (en ayant virer celui qui est "contaminé") puis que je reconnecte le "contaminé", je transmettrais les saloperies de l'un à l'autre ?
Je commence à suer à grosses gouttes avec c't'histoire...
Ils sont casse couilles avec leurs worms, ils sont en train de flinguer le net avec ça !!! 
Arka