Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Le createur de Sasser arreté...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

entouré de vrais criminels, ça va être la pute de la prison

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

rien ne m'etonne puisqu'il preconise 3 ans de prison pour les downloaders... alors un createur de virus c'est le bagne a perpette !!!
et puis celui qui penetre un @GOUV ou @MIL ce sera la peine de mort

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 29

j'ai cru que le createur de sasser etait sa mere

je suis au taf depuis ce matin ca fatigue mais j'ai peut etre ma chance au grosse tete

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

cool pour lui
car je pense qu'il va avor plein d'offre d'embauche des plus grande boite infomatique.
mais bon en attendant il a foutu un sacré bordel sur le net avec ce putain de virus de merde

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi je l'ai meme pas vu... c'est ca l'avantage d'utiliser des OS tres peu vises (voir qui ne sont plus vises)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Sujets Lancés : 1

Je suis bien content qu'il a été arrêté. Sauf que ce n'est pas fini. D'autres vont prendre la relève... Un d'arrêter et dix qui arrive. Je suis sure qu'il va trouver plein de jobs dans l'avenir. Les cies engagent des pirates pour la sécurité...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par dez, le 08-05-2004 à 13:43
La prison certes, non....ridicule même...
Par contre un bon petit paquet de TIG (traveaux d'intérêt général) me semble bien indiqué (allez, mon gars, vas travailler gratos pour réparer des ordinateurs).

Pareil.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Enfin en tout cas il s'est fait balancé !!!!!

Par contre j'ai lu qu'il avait fait ca pour " aider " sa mère qui tient un magasin de dépannage informatique .... et qu'il s'est étonné des répercutions de son virus ......

En tout cas il risque de la prison ferme ; mais aussi un sacrès contrat avec une grosse boite d'info !!!! !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

vous plaisantez les gars !!
en voila un qui va etre recruté par des maisons de vacance

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3044

Sujets Lancés : 19

Franchement ceux qui ont eu le virus n'ont qu'a s'en prendre à eux même. C'est trop dur de mettre Windows Update en mode "automatique" ou au pire activer le firewall intégré dans XP ?? A chaque fois qu'un virus sort, c'est toujours le même bordel, à croire que personne ne retient la leçon. Le type n'a rien fait d'autre qu'exploiter une faille révélée par MS 3 semaines avant, et donc corrigée...

Moi, perso, j'ai aucune pitié pour les virusés. Comme les mecs qui fument clopent sur clopent et qui pleurent d'avoir un cancer.

Il n'y a pas de fatalité possible dans la quasi totalité des vers...

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

J'avais pas osé, (d'ailleurs mettre WinUpdate en auto,ca c'est osé !!)
Mais je suis de ton avis l3chvck.
Quand on sait que le firewall de XP suffit, apres blaster,
ceux qui l'ont chopé,
c'est au choix
qu'il le voulait.
decouvrait l'informatique.

Enfin mes windows ne l'ont pas chopé non plus.
Et mon nunux encore moins

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

Le personal computer , nouvel organe ostensible

Tous ceux qui payent des config qui valent des fortunes ( ben oui meme 5 000 balles c'est une fortune pour un pareil objet ) et de l'utilisation qu'ils en font .........

Alors qu'un , un autre OS et une config datant de 4 ans repondrait parfaitement a tous leurs souhaits ...

Quand une petite bebette vient casser leur beau windows Pro Gold Elite Edition , c'est un peu remettre en cause la taille de l'engin... et du coup sa valeur ostensible

Personne ne peste contre le virus de la grippe , tout le monde prend les mesures qu'il croit bonnes , ces petits tracas etant intimement liés a notre condition.

Par contre sur la boite du XP , c'est ecrit top du top , alors evidement .... quand ca foire .... ^^

Vous connaissez beaucoup de gens qui contactent Microsoft en cas de problemes ?

Moi , aucun .

Si vous desirer continuez a utiliser tout ca , etant aujourdhui informés , et bien prennez vos precaution.

Vous ne sucez pas les doitgs apres etre allé faire caca , ca s'appelle du bon sens , et bien n'ouvrez pas " Hey Big Dude , see me naked on my webcam ".pif , arretez d'utiliser un standard deffectueux ...et ultra ciblé.
Ne vous plaignez pas , vous sortez dans les bas fonds de votre ville , a poil , avec une grande banniere " j'ai plein de thune , je suis sans defense , j'adore la police "

J'ecris ces mots depuis chez ma douce maman , sur son Packard BeLL equipé de son gracieux Xp Home ....

Demain , Live CD pour maman

Ca suffit

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le programmeur présumé, merci.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oui, est-ce que ce ne serait pas plutôt un gamin qui a récupéré la source et changé le nom du créateur ? Il y en a plein qui font ça...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

En tout les cas l'arrestation n'aura pas traînée

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Le createur de Sasser arreté...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.016244 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.