Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Van Helsing (2004) - USA - Stephen Sommers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Wallmatt, le 17-05-2004 à 23:36

et moi, qu'est ce que je dois dire !?..............

Citation:
Ce que dira Walmatt lors de sa prochaine réincarnation

P'tain ! Mais pourquoi je ne l'ai pas téléchargé !!

ou encore :

Citation:
Ce que dira Walmatt lors de sa prochaine réincarnation

P'tain ! Mais pourquoi j'ai pas lu la critique à dez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

je sais Schoubi, honte à moi

mes plus plates excuses Dez, la prochane fois, je lirais tes critiques !!

mais pas celle de kill bill 2 car j'y vais de toute façon !!!!

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ca y est, je l'ai vu (mais pas au ciné, faut pas déconner (si je retourne au ciné dans les prochaines semaines, ce sera pour voir un seul film (je vous laisse deviner lequel ))).

Sur le navet, là, ben franchement... On dirait la technique anti-piratage FTP de Christophe Lambert : Films Tout Pourris !
Même les scènes d'action ne m'ont pas convaincu (on n'y croit franchement pas et ce n'est pas très spectaculaire). Scénario qui tient sur un timbre-poste (en écrivant gros), méchants pas convaincants pour deux sous, seul point positif : Kate Besinckale (corrigez moi pour l'orthographe). Des plus attrayantes
Sinon, Hugh Jackman arrive à peu près à sortir son épingle du jeu, et j'ai trouvé le Dracula pas trop mal, mais ne faisant pas du tout peur.

Bouh, qu'il est pas beau, le film !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1150

Rassurez-vous, le dessin animé est meilleur (un scène dans le métro est même bien faite) que le film, mais je retourne souvent sur imdb pour me marrer (certains commentaires du forum sont très chouettes).

@Zakath : | KATE BECKINSALE |-------|>

Ben on est tous d'accord là !

pour Van Helsing
Détrôné dans quelques jours par ....

Tadaaaa :

The Day After Tomorrow !

Rien à voir :
Le prochain Potter a l'air très chouette, tout comme le M. Night Shyamalan (sous réserves)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par dez, le 18-05-2004 à 20:48

The Day After Tomorrow !

+1

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Bof. A chaque Emmerich, on s'attend à prendre une grosse claque, et à chaque fois c'est un petit pet dans la figure (en termes imagés ). Déjà que Independance Day ne m'avait pas convaincu (ce que la scène du scientifique contrôlé par l'alien avait pu me faire peur, par contre, au ciné !), mais je ne m'attends plus à quoi que ce soit depuis l'ignoble bouse qu'était Godzilla...
Pi Potter, je n'aime pas les films par principe. Bien que "La Petite Princesse", du même réalisateur, ait été une vraie merveille (je l'avais vu alors que j'étais membre d'un jury de cinéma au festival de Lens en Vercors (c'était pour les gamins, hein)). Je ne demande qu'à être agréablement surpris.

Il parle de quoi, le dernier Shamalamalyalyalanalanyman ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Zakath, le 18-05-2004 à 20:28
et j'ai trouvé le Dracula pas trop mal, mais ne faisant pas du tout peur.

moi j'ai tout de suite trouvé qu'il ressemblait à Christian Clavier période Les Visiteurs. Donc forcément ça faisait tout ridicule !!!.....

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1150

...vous l'avez pas reconnu ?
...C'est l'acteur qui jouait le rôle du riche "adversaire" d'Ewan Mc Gregor dans Moulin Rouge...

Je trouve aussi qu'il avait une grosse tête par rapport au reste du corps (il est bcp filmé en plongée pour contre-balancer sa petite taille, ceci expliquant peut-être celà).

@Zakath, le Marshmallowman sera situé dans une petite ville des USA du nom de Covington. Les bois alentours sont hantés par des créatures invisibles. Tout se passe bien si chacun reste à sa place, mais un monsieur va aller dans les bois, parce-qu'il se sent à l'étroit dans le village, alors ça va suspenser.

http://www.imdb.com/title/tt0368447...lay-X23353-10-2
(trailer)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2004 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11264

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

si on me demande si j'ai vu le film moi je dis non tellement j'ai honte d'être aller le voir.....;;;;;;

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Van Helsing (2004) - USA - Stephen Sommers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014068 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.