Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis passé au 20h sur france 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

tu as pense a reclamer des droits sur ton image

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Impressionant les sauts !!

Y a t'il eut une personne qui n'a pas reussi a arriver de l'autre coté ?

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ran la star !!! moi je suis passé sur TF1, et M6 seulement

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

En fait si je vous en ai parlé c'est surtout pour essayer de savoir exactement dans quelles emissions je risque d'être apparu. Pour en faire part à mes sponsors. Alors s'il y en a qui ont vu un reportage ou même juste quelques images à propos de ce rassemblement ce serait cool de me préciser la chaine, le jour et l'heure.

Vous pensez qu'il est possible de leur demander de me fournir une meilleure copie que ce qu'on peut voir sur leurs sites ?

Sinon vous pouvez m'en dire plus sur cette histoire de droits à l'image ?

@puma : personne n'est tombé sur la route mais il y a un skieur qui a déchaussé ses skis au moment de l'envol et qui traversé la route en vrille alors que ses skis tombaient sur la route. Il a du avoir bien peur

@zakath : c'est à la toute fin du 20h de france2 de dimanche, là ou ils mettent des images qui servent à rien pour combler s'ils ont de l'avance.

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 17-05-2004 à 21:04
Ran la star !!! moi je suis passé sur TF1, et M6 seulement

quoi?!! tu veux dire que tu as fait les coloc' et la ferme en même temps!!?!!
ou bien était ce la nouvelle star!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 07:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

hé hé, autant pour moi, j'ai pu regarder les images en détail et ce n'est pas moi.
Ca y ressemble beaucoup mais ce n'est pas moi.

Allez y, je suis près pour les colibets, railleries, jets de pierres et autres punitions.

Old Post 18-05-2004 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

pour me faire pardonner, voici les photos du gars qui perd ses skis. En tout cas moi ça me fait bien marrer.

Et pis une petite de moi :

Old Post 18-05-2004 12:59
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Superbe ces photos ............ et le mec sans ces skis à la reception du saut, il était comment

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

J'peux avoir un autographe ?????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par Solacin, le 18-05-2004 à 19:58
et le mec sans ces skis à la reception du saut, il était comment

Tu vois le pingouin, juste après que le yéti lui ait mis un coup de massue en cloche ? Ben pareil.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis passé au 20h sur france 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.019566 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.