|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Oui, mais ce genre d'organisation, on aime ça! 
Sinon, concernant la date...
C'est soit le WE de la Pentecôte, soit vers le 14 Juillet, mais il va falloir prendre des jours pour faire la jonction (2 jours)
Pour la Pentecôte, c'est très juste...
Je pense qu'il faut voir pour dans un mois à peu près, mini. Le temps qu'on organise tout.
Concernant le menu :
- oui pour les truites! 
- ce qu'on avait la fois où on était dans une Salle des Fêtes, c'était sympa, faut voir dans cette direction! (apéro, salades, tartes salées/tourtes, cakes salés, fromage à gogo, boissons à gogo, salades de fruits, etc...)
Concernant le transport, on va ressortir les plans et autres infos, mais il y a le choix entre les motorisés et les transports en commun (dans l'éventualité de la Base de Loisirs)
Concernant l'hébergement, on peut voir pour de l'hébergement chez les membres, selon les atomes crochus bien sûr, mais c'est jouable, j'héberge régulièrement, je ne suis pas le seul, je pense... lol
Concernant le budget je pense que ça irait entre 50 et 100 euros la journée, bouffe comprise mais voyage et hébergement non compris. C'est vraimment juste pour se donner des idées, rien de fixe ni de sûr.