|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Foot - L1 : Frau : «Normalement à Lyon»
L'attaquant de Sochaux Pierre-Alain Frau a indiqué dimanche qu'il devrait «normalement aller» à Lyon, champion de France 2003-2004, la saison prochaine, confirmant une réunion entre les présidents des deux clubs à son sujet en début de semaine.
«Il ne manque plus qu'un accord entre les deux clubs, a confié le joueur. Il fallait choisir entre Marseille et Lyon, et j'ai choisi la stabilité, le plus grand club français de ces dernières années, Lyon, même si je suis persuadé que Marseille fera une grande saison.»
L'entraîneur sochalien Guy Lacombe a peur que Sochaux connaisse une «année difficile» la saison prochaine avec les départs du milieu de terrain et capitaine Benoît Pedretti (à Marseille) et de Frau. «Je leur souhaite bonne chance chez des grands d'Europe», a ajouté le technicien, avant de conclure : «Moi, je suis toujours entraîneur de Sochaux.»
|
ils vont les mettre ou tous leurs attaquants 
|