|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
bonjour,
Avant, je prenais le train tous les jours, pendant 7 ans, matin et soir.. avant, je râlais, quand il y avait une grève, un petit retard, avant j'étais bien dans la norme du français râleur.
Puis je suis allé voir ailleurs.. et depuis, malgré les grèves, les problèmes de communication, et bien je peux vous affirmer que la SNCF c'est .
Bon ok, ailleurs, c'était au Mali et là bas les trains c'est vraiment rooooots. 24 heures de retard, déraillement, etc...font partie de la norme. Aaah le folklore de la première fois..Grrr le ras le bol au bout de 10 fois 
Bon, encore ok, aujourd'hui je n'ai plus souvent besoin du train. De toutes les façons, c'est trop cher le train (faut quand même râler sur quelque chose non )
Bref, je compatis avec ceux qui sont ennuyés dans les grandes villes lors des grèves ou coupures mais honêtement faut pas qu'on se plaigne trop : on a quand même des supers services en france et la sncf en fait partie : des trains à l'heure, en bon état, un réseau qui marche bien, et la plupart du temps, du personnel agréable.
voili voilou
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|