Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Nouvelle voiture neuve

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Hello

Pour ma part je conseil Alfa Roméo.
ce sont les inventeurs de la Common Rail (1987) qu'il maitrise bien.
je suis sur un forum de passioné de la marque, dont 5 garagistes, et ils sont tous d'accord pour dire que les dernières générations sont de très bonnes autos.

Performance/fiabilité/confort.
y a que la finition qui n'est pas encore au standing de VW.

pour ma part j'ai une version Boxer, de 10 ans, et je peux vous dire que ça arrache !
1350cc 90CV, 168000 Km !
La Saxo VTS 110CV de ma femme me met sur les 3 premiers rapports, mais après l'Alfa lui met un vent !

en ce qui concerne PSA, je conseil pas, ma compagne encore moins, pour y travailler, et voir un nombre impressionnant de 307 HDI, revenir en usine pour des problèmes divers et variés ainsi que le C3 !

Pour la SEAT, j'ai un voisin qui en a une, mais version ES, il est très content, 10000 Km en 6 mois sans soucis.
Mais avant il avait une Ford Escord TD de 93 250000 Km, donc forcement toute nouvelle voiture doit paraitre super.

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

alfa cela se revend pas tu peux la mettre a la casse apres

moi aucun prob avec ma 307
et faut savoir qu'il ne faut jamais acheter une voiture dont c la premiere sortie faut attendre 1 an pour que les prob soient reglés

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12644

Sujets Lancés : 14

C'est sur, les anciennes oui, c'est que les passionnés du Boxer et autres V6 ou quatre en ligne Turbo qui achètent.
Mais les 156 et autres 147 se revendent bien.
faut dire qu'elles ont de la gueule au même titre que les SEAT.

Dommage en tout cas que la 146 soit méconnue, super bien équipé, un Turbo diesel à injection direct de 115 CV très efficace, mais claquant à froid !!

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Moi de mon cote j'dirai :
- 307 HDI
- Opel Astra (la nouvelle, j'en entends que du bien)
- Ford Focus (on est loin des anciennes ford...)
- AlfaRomeo 147

pas de souci sur ma 307 (SW HDI 110) depuis maintenant 2ans

les allemandes ont l'air de s'etre bien ameliorées (bons moteurs diesel, plus confortables, plus d'effets de pompage...) et la 147 pour la gueule...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Une jap nom de diou ! et tant qu'à faire, un VTEC, il n'y a rien de tel pour de belles sensations

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 09-06-2004 à 08:04
2.0 138 CV, tondeuse à gazon ???? ce serait cool je tonderai en 5 minutes

haha, les 2.0L Honda developpent 240ch
bye bye Pigeot

Old Post 09-06-2004 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@marius :
Les problèmes que tu évoque sur les C3 concernent-ils aussi la C3 pluriel ?
Parce que je me tate à la prendre celle-ci, donc si tu me dis que le retour usine est important, ca mérite que j'y réflechisse.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jean-Mi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8011

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 19

Slt la team,

Attends Cybernet on parle de diesels pour l'instant
donc 240 bourrins c certainement pour un essence
(me ferait bien ch***)
pourquoi pas un C-Max (attention moteur PSA) qques probs

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Jean-Mi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jean-Mi Ajouter Jean-Mi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui oui mais certains parlaient de la 206CC et de son 2.0L "138 ch" (essence)

sinon spooky, tu cherches en priorité un diesel ou une essence ?

Old Post 09-06-2004 11:22
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 09-06-2004 à 07:49
pour ma part je pencherais plus sur un 307 2.0 HDI 136cv
une petite bonne quoi avec jantes alu 17".........

un peu comme la mienne mais seulement en 110cv

BAh la c'est quand meme une 150CV et aussi des jantes 17"
et etant un moteur WW ca doit pas trop etre degueulasse quand meme

concernant l'interieur , j'ai regarder , elle est un peu differente de la gamme leon comme la 150 est la gamme TOP SPORT tout comme la CUPRA

Apres oui je ne lance pas un comparatif avec les essences , je veux un diesel

Alors PSA : je peux pas ( attention je ne dis pas que c pas bien mais elle n'ont pas de gueule , juste une question de gouts )
Renault : je possede actuellement une coupe megane RXI et j'en suis super content , la megane 2 est vraiment superbe avec vraiment pas mal d'option mais je deteste la gueule

Apres il y a les JAPs : c vrai que je ne m'y suis pas trop penché car j'ai tellement craqué sur la LEON mais je parle de la top sport comme sur la photo du 1er post parce que sinon je n'aime pas trop

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

quel est ton budget ?

don tu recherches un diesel, compact, et vitaminé c'est bien ça ?

Old Post 09-06-2004 11:26
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Alors vitaminé pas obligatoirement

Pourquoi la LEON 150 juste parce qu'il n'y a que la 150 avec l'equipement sport et comme je me repete , j'ADORE
mais c vrai que niveau option et tout ca , c pas genial mais parait que dans la nouvelle gamme ils ont amelioré ca

Niveau budget je dirait 20000€

La leon est a 25000€ avec certaines options que je veux absolument ( regulateur de vitesse , cuir ) et en passant par les mandataires , on la trouve a moins de 20 000

En resume , il me faut un look sport donc obligatoirement , elle sera " vitaminé" comme tu dis

Old Post 09-06-2004 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Le look c'est une chose...

Tu as essayé la leon ? Je l'avais essayé au moment d'acheter ma voiture (qui est une clio RS finalement ), et au niveau sensation de conduite c'est le calme plat : très désagréable, train avant mollasson (donc ne "rentre" pas dans les virages), amortisseurs mollassons, enfin bref on sent pas la route et j'ai pas aimé.

Maintenant à chacun ses préférences, elle est confortable et jolie, mais ce ne sont pas mes critères...

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2004 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Tu avais essayé laquelle ? TDI 150 ?

c vrai chacun ces criteres
avant la megane , je devais en prendre une aussi clio RS mais l'assurance et l'essence , HUmm enfin tu vois , surtout pour rouler pas mal et pas mal de paname aussi

Old Post 09-06-2004 11:56
Il est actuellement 09:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Nouvelle voiture neuve

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.024602 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.