|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Oh... Capitaine Lamar, il faut que je me trouve une carte de ce genre pour choper la TV thaï d'ici le mois prochain.
Le prix est bien, très bien même, mais qu'en est-il de la qualité ? Et qu'en est-il du site que tu donnes en lien ? C'est une boutique sûre ? Le prix du port ?
Sinon, quelle différence entre dvb-c, dvb-t, dvb-s ?... C'est la jungle et je n'y comprends rien !...
Apparemment les cartes pour choper TPS et Canalsat sont hors de prix, nécessitent une carte fille pour y mettre une carte d'abonnement, et surtout les codes paraissent assez improbables à déplomber... Donc je pense zaper. Mais ça m'embête un peu, car j'aurais aimé choper une ou 2 chaînes pour les gosses (genre télétoon, cartoon network, etc.), et je ne crois pas qu'il y en ait sur le numérique gratos...
Voilà, si tu as des réponses à mes interrogations ?... Ou quelqu'un d'autre ?...
Edit :
En fait j'ai ma réponse pour le dvb-s et dvb-c : satellite, et câble... dvb-t, j'imagine que c'est du terrestre ?

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|