|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Hmmmmmmmmm bon, au secours, j'ai encore des soucis !!
Après installation de XP, tout se passait très bien. Jusqu'au moment ou, chez le client, je m'aperçois qu'il n'y a pas de son. Oh surprise 
En fait, les petites enceintes à 0.5 € fixées sur l'écran telles les oreilles de Mickey fonctionnent en.....SPDIF 
Qu'à cela ne tienne, il y a une micro-carte dans le PC prévue uniquement pour la sortie son en SPDIF (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué). Je branche > rien !
Visiblement, la carte n'est pas installée, mais elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, même pas en périphérique inconnu non-installé. Cette carte n'est pas branchée en PCI, elle est simplement reliée à la CM par 2 petites prises type alimentation du Fan CPU. Bien évidemment, sur le site de HP, pas de drivers pour cette carte.
Bref, je sais pas trop comment m'en dépatouiller.
Mais ce n'est pas tout !! J'ai voulu installer les drivers du claviers, drivers récupérés sur le site de HP sur la page des drivers du HP pavilion que j'ai dans les mains. J'installe le driver, redémarrage, et là....plantage de XP au moment où j'arrive sur le bureau
rundll32.exe occupe 98% du CPU, impossible de supprimer les drivers, même en démarrant en mode sans échec. Bref, je suis bon pour une réinstallation complète du système.
HP, c'est le pied, tu fusilles une installation toute propre avec un driver officiel de HP pour....le clavier 
En bref > 
Pour l'instant la seule solution que j'entrevoie c'est une masse de 500 tonnes sur ce p*t**n d'ordinateur de m*rd* !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|