Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage des ch'tites icônes sous IE...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est pour ton bien Nat'

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Voui voui, mais bon en fait j'ai dit ça parce que pour un problème donné, vous proposez un autre logiciel mais vous ne savez quels sont mes autres attentes quand au Browser que j'utilise. Donc, c'est une réponse qui ne peut pas être satisfaisante
Mais comme je suis open, je teste !!

Autre question, hormis la précédente (voir dernier post page 1) : peut-on importer son dossier "favoris" dans sa totalité et organisé de la même manière ? (mon dossier favoris n'est pas situé dans le répertoire donné par défaut à l'installation de Windows, je le modifie avec Tweak XP).

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je suis intéressé aussi par un raccourci rapide pour l'ouverture en nouvel onglet (je fais clic droit + open in a new tab à l'heure actuelle).
Pour rapatrier tes favoris, tu fais "Fichier -> Exporter -> Favoris" sous IE, ça te donne un fichier htm puis "Bookmarks, Manage Bookmarks, File, Import" sous Firefox.

Au fait, tu as la 0.8 ou la 0.9 ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben j'ai été sur le site du constructeur, donc c'est la 0.9. Pourquoi, c'est une Béta ? Là je mange, je verrai ça tout à l'heure pour les favoris.

Merci

Old Post 22-06-2004 13:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, pour les favoris, ça a marché nickel. En revanche, j'ai 2 soucis :

- pour un forum, j'ai une boîte de dialogue qui s'ouvre avec un pass et un login à rentrer pour pouvoir afficher la page d'accueil. J'ai demandé à ce que le login et le pass soient retenus. Le soucis, c'est que dès que je lance Firefox, il m'ouvre la boîte de dialogue avec le log et le pass alors que la page concernée n'est pas la page d'accueil. Y'a moyen de zapper ça et que cette boîte ne s'ouvre que lorsque je demande à aller sur ce forum ?

- sur Oxmo, je n'ai plus les petits + à gauche du pseudo sur chaque post qui permet de réduire/restaurer chaque post

Il perd des points là Firefox....

P.S : je précise que je n'ai touché à rien !!

Old Post 22-06-2004 15:49
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Mais comment fais-tu tout ça Nat?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je demandais le numéro de version parce que j'en suis encore à la 0.8. Apparemment, il y a des problèmes pour compiler la 0.9 sous ma distribution (mais je n'ai pas suivi de près, c'est résolu, si ça se trouve).

Retenir les mots de passe = pas bien ! Ca a peut-être évolué depuis, mais je sais qu'il n'était pas si difficile de récolter les mdp sauvegardés il y a quelques temps. Surtout sous "fenêtres" (<-- c'est un nom de code, bien sûr ). Comme je ne sauvegarde aucun mdp sous Firefox, je ne sais pas où tu pourrais trouver l'info que tu cherches (d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème... si ça se trouve, c'est juste une histoire de cookies). Tu peux toujours effacer les mdp sauvegardés (Tools, Options, Privacy).
Je n'avais jamais fait gaffe aux '+' absents. Il faut dire que c'est une fonctionnalité que je n'utilise jamais. Ca a l'air lié à la technologie IE (ces c*** publient des standards que Mozilla & Cie suivent à la lettre mais qu'eux-mêmes malmènent sans se poser de questions... n'importe quoi !).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon et bien....je suis déçu

Je commençais à trouver Firefox assez sympa, mais là je suis un peu coincé !! Firefox ou Oxmo, le choix est facile

On va quand même attendre le passage de Schoubi, sait-on jamais.

@Maousse > c'est un coup du Sergent Garcia, à tous les coups !!

@Zakath > pour le coup du mdp, c'est le même principe que sous IE. Sur certains sites, avant même que la page ne s'affiche tu as une boîte de dialogue qui te demande un pass et un login, avec une case à cocher si tu que les log/pass soient conservés. Ensuite, dès que tu lances l'url de ce site, cette boîte s'ouvre automatiquement, avec les pass/log déjà inscrits si tu as choisi de les mémoriser.
La différence, c'est que sous Firefox, il m'ouvre cette boîte de dialogue au lancement non pas de l'url du site, mais au lancement du soft lui-même. Ca va bien que pour l'instant j'en ai rentré qu'un, mais si j'en avais 10....tu vois le bordel !! lol
Mais enfin pour ce point, je pense avoir trouvé d'où ça vient. Il semblerait que si j'annule à l'ouverture de la boîte de dialogue, ça change juste le fait que dans la Bookmark Toolbar, je n'ai pas la.....petite icône pour laquelle j'avais crée ce topic

C'est pas énorme ça ?

Old Post 22-06-2004 16:34
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour les petites croix, je m'en sers jamais, donc j'ai pas remarqué leur disparition....

Sinon pour les mots de pass, je vois ce que tu veux dire Nat mais j'ai pas de solution, ptêt en te connectant sur le site et en bookmarkant le site seulement après s'être connecté

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais comment pouvez-vous vous passer de ces petites croix, vous qui vantez toujours le progrés de l'informatique libre !! Ces petites croix sont l'essence même de la liberté informatique !!

Seriez vous devenus fou ?

Enfin bon voilà quoi, je suis le cul entre 2 chaises là

Old Post 22-06-2004 17:57
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage des ch'tites icônes sous IE...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.021056 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.