|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon et bien....je suis déçu 
Je commençais à trouver Firefox assez sympa, mais là je suis un peu coincé !! Firefox ou Oxmo, le choix est facile 
On va quand même attendre le passage de Schoubi, sait-on jamais.
@Maousse > c'est un coup du Sergent Garcia, à tous les coups !!
@Zakath > pour le coup du mdp, c'est le même principe que sous IE. Sur certains sites, avant même que la page ne s'affiche tu as une boîte de dialogue qui te demande un pass et un login, avec une case à cocher si tu que les log/pass soient conservés. Ensuite, dès que tu lances l'url de ce site, cette boîte s'ouvre automatiquement, avec les pass/log déjà inscrits si tu as choisi de les mémoriser.
La différence, c'est que sous Firefox, il m'ouvre cette boîte de dialogue au lancement non pas de l'url du site, mais au lancement du soft lui-même. Ca va bien que pour l'instant j'en ai rentré qu'un, mais si j'en avais 10....tu vois le bordel !! lol
Mais enfin pour ce point, je pense avoir trouvé d'où ça vient. Il semblerait que si j'annule à l'ouverture de la boîte de dialogue, ça change juste le fait que dans la Bookmark Toolbar, je n'ai pas la.....petite icône pour laquelle j'avais crée ce topic   
C'est pas énorme ça ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|