|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Ca vas faire comme au bon vieux temps
Il fut un temps ou chaque nouvel ordinateur qui sortait (environ 1 tous les 3 mois) etait plus puissant, plus mieux, plus mieux mieux, que tout les autres. Mais à cette epoque aucune machine n'etait compatible avec une de ces congenere (meme des fois au sein de la meme marque), attention je parle d'un temps ou les 2 machines qui ce tirer la bourre etaient l'oric 1 et le zx spectrum, et le plus puissant de tous le DAÏ (une becanne belge, qui faisait paraitre les autres machine pour des jouets, mais 50 fois plus chere que les autres).
Vous, vous dites, mais ou il veut en venir le Caz.
Ben je veut en venir au fait suivant, si a l'epoque on etait capable de tout plaquer ce qu'on avait apris pour nous payer le top moumoutte du moment, on est encore capable de le faire maintenant non ?
Vous biler pas, il peuvent pas nous pondre quelque chose de totalement incompatible, il vont simplement nous sortir tous les softs en version double. Comme a l'epoque des 16bits (amiga, atari), on trouver quasiment tous les soft en 2 version, la premiere de base en code 68000, et la deuxieme en code 68020+68881(2). Ben là ca sera pareil.
C'est que du bon si on se traine plus cette satane compatibilite 80386, eh oui vos athlon XP et PIV, ca reste toujours compatible 80386, vous croyez pas qu'il est temps de changer non ?
Pour finir je ne dirai qu'une chose, VIVE LE PROGRES, et A MORT LE MARKETING, qui nous fait passer à coter de plein de trucs super a cause de cette satane compatiblite ou bien encore pire, les trucs du genre : Si on sort ca sur le marché, on se tue tel et tel truc, alors on le sort pas et on attend comme ca on vas se gaver encore plus sur le dos des consomateurs qui de toute façon ni connaisse rien et sont tous des C**s.
Le Caz qui s'envole un peu vers la fin quand meme.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|