|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
l'Homme est ainsi fait qu'il pense toujours le bonheur, le vrai, ailleurs ...
mais j'ai l'impression de comprendre ce que tu ressens comme n'étant pas tant du non-bonheur mais une certaine frustration de ne pas le partager, puisque tu dis toi-même que tu y touches de temps en temps.
à mon avis, si tu tiens ce genre de discours à certaines, tu cours droit à la perte ... de ton indépendance et à la vie maritale forcée parce que çà sent le romantisme (pas celui des romans-photos hein ! )
Et puis le doute c'est un équilibre : il y a tellement de gens persuadés de savoir ce qui est "mieux" et qui négligent l'essentiel.
Portes toi bien, évite les dépendances aux mauvaises habitudes et entretiens tes envies sans tout leur sacrifier, c'est déjà énorme, pour le reste fais confiance à Melle Chance.
Et puis conserve le même état d'esprit et la ligne de conduite qui t'a amené jusqu'ici, n'abandonne pas non plus tes petits plaisirs de la vie, sans abus parce que dans l'abus rien n'est bon et il y a toujours du gâchis ... tu vois tout cela nous a déjà permis de te connaître et de lire ce sujet plein d'émotion 
ah encore une chose, laisses tomber les petites coccinelles  les petites murges c'est mieux !! Elles permettent aussi de commencer les histoires les plus belles et les plus sérieuses, çà semble paradoxal mais çà nous est arrivé à mimilou et moi avec quelques relations funambulesques au début, mais bon on s'est donné 100% de chances dés le départ en oubliant un peu les à priori classiques qui naissent souvent de la peur de s'engager, etc ... je pourrais en parler des heures parce que çà me touchaient beaucoup et encore aujourd'hui j'y pense, notamment quand je relis ton message.
bref bref j'espère que tu mesures mieux la valeur de nos petites vies 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|