Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [EXISTENTIALISME] La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pourquoi se poser des questions ?

vivez tous simplement, vous aurez toujours des regrets, quoiqu'on en dise et quoiqu'il arrive.

alors vivez a fond pour en avoir le moins possible !

PS : pas d'alcool dans le sang

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

l'Homme est ainsi fait qu'il pense toujours le bonheur, le vrai, ailleurs ...

mais j'ai l'impression de comprendre ce que tu ressens comme n'étant pas tant du non-bonheur mais une certaine frustration de ne pas le partager, puisque tu dis toi-même que tu y touches de temps en temps.

à mon avis, si tu tiens ce genre de discours à certaines, tu cours droit à la perte ... de ton indépendance et à la vie maritale forcée parce que çà sent le romantisme (pas celui des romans-photos hein ! )

Et puis le doute c'est un équilibre : il y a tellement de gens persuadés de savoir ce qui est "mieux" et qui négligent l'essentiel.

Portes toi bien, évite les dépendances aux mauvaises habitudes et entretiens tes envies sans tout leur sacrifier, c'est déjà énorme, pour le reste fais confiance à Melle Chance.

Et puis conserve le même état d'esprit et la ligne de conduite qui t'a amené jusqu'ici, n'abandonne pas non plus tes petits plaisirs de la vie, sans abus parce que dans l'abus rien n'est bon et il y a toujours du gâchis ... tu vois tout cela nous a déjà permis de te connaître et de lire ce sujet plein d'émotion

ah encore une chose, laisses tomber les petites coccinelles les petites murges c'est mieux !! Elles permettent aussi de commencer les histoires les plus belles et les plus sérieuses, çà semble paradoxal mais çà nous est arrivé à mimilou et moi avec quelques relations funambulesques au début, mais bon on s'est donné 100% de chances dés le départ en oubliant un peu les à priori classiques qui naissent souvent de la peur de s'engager, etc ... je pourrais en parler des heures parce que çà me touchaient beaucoup et encore aujourd'hui j'y pense, notamment quand je relis ton message.

bref bref j'espère que tu mesures mieux la valeur de nos petites vies

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Merci les amis !

Aucun souci ! Il n'y avait aucune urgence ni crise de personnalité ou de solitude , loin de là

Juste un coup de blues de poivreau . Cela arrive de temps en temps quand je dépasse la dose de kérosène ! C'est dans cette situation que je deviens un gros sentimentaliste !

Mais en temps normal, je ne me pose aucune question, je profite et je suis heureux comme un poisson dans l'eau .
Je sais très bien que tout vient à point à qui sait attendre .

Evy , très chouette ta bafouille

Question grave : pourquoi 86400 $ ?

@Wild_Monkey : désolé , je n'ai pas gerbé ! J'ai une endurance de pro , j'avais encore de la place !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2004 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

MDR, tu préfères 86400 roubles?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Quelle est la différence entre un dollar et un rouble ?

Un dollar...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [EXISTENTIALISME] La vie vaut-elle la peine d'être vécue ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.016574 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.