|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
A prendre avec des pincettes, Pour moi ce sont des merdes, ce qui ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne puisse pas aimer :
Bad Boys 2: Etalage de violence gratuite, mélangée à des blagues de potache à deux cents pour faire passer le tout, dégueulasse, lourdingue, poisseux, je n'ai regardé ce film que pour entendre les effets sonores, un film nauséabond.
Dogville : Je sais que c'est un film artistique et tout et tout, que les acteurs sont formidables, que Von Trier est un génie, mais chez moi ça ne passe pas. l'expérimentation et les choses nouvelles ne me rebutent pas de prime abord, mais j'ai beaucoup de mal à aborder ces films. J'ai vraiment l'impression que c'est n'importe quoi, et que ce type est vraiment taré.
Le vaisseau de l'au-delà : les cinq minutes du prologue m'ont fait saliver de bonheur, et ensuite la platitude s'installe et plus rien, en dehors du vide cosmique à tous les niveaux. Ca pourrait faire un court métrage de 15 minutes, mais je crois que si on veut voir des films flippants actuellement, il faut résolument se tourner vers le cinéma asiatique et espagnol.
Il y en a d'autres, mais c'est mes top carottes..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|