Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Matrix Ultimate - 10 DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Clair Dez, je veux du DTS anglais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

ca doit valloir une petite fortune !!!

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 07-07-2004 à 18:57
ca doit valloir une petite fortune !!!

j'ai cru voir 65€, pas tant que ça finalement

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 19:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

bof 10 dvd pour un très bon film et deux suites que je qualifierais de navrantes ça me semble bien poussif. De quoi ramasser encore un peu de blé avant que le souffle "matrix" ne soit complètement retombé...

Quand ce sera le cas on risque de voir apparaître les coffrets "ultimes" sur les étalages de nos brocantes...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2004 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Des news sur les visuels

Autant dire que ça m'attriste un peu.... j'aime bien les belles éditions mais pas quand ça fait vraiment gadget pour attardé....

Article issu de DVDRama

Citation:
Plus d'informations viennent d'être dévoilées au sujet du coffret Matrix contenant toute la trilogie et de nombreux suppléments répartis sur 10 DVD.

Tout d'abord contrairement à la rumeur persistante disant que Matrix Reloaded serait rallongé d'une heure en réintégrant les scènes tournées pour le jeu vidéo Enter The Matrix, il est désormais acquis que le film resterait tel qu'il fût présenté au cinéma et en DVD. Les scènes supplémentaires prendraient place à part sur le second DVD crée spécialement pour ce coffret.

Ensuite, et c'est une surprise, il n'y aura pas un mais deux coffrets. L'un contient les dix disques, présenté dans un boîtier contenant 5 digipack fin (un pour chaque film, le quatrième pour l'animatrix, le cinquième pour le dernier disque de suppléments). Le second coffret, totalement différent, se présente sous la forme de ce qui ressemble à une mini tour de rangement cd ! Entièrement transparent, nous y trouverons les dix DVD sur empilés sur des tiroirs coulissants d'un côté, et de l'autre l'emplacement d'une statue de résine à l'effigie du buste de Neo. De là à dire que les éditions spéciales du Seigneur des Anneaux ont fait des émules, il n'y a qu'un pas, d'autant que l'édition américaine 3dvd d'Hellboy en fera de même.

Si le coffret simple a l'air sobre compact, et arborant le fameux code vert de la Matrice, se montre assez réussi esthétiquement, le second coffret type transparent laisse une impression "cheap" et fait pâle figure en comparaison du premier. Il ne reste qu'à voir si ce coffret une fois dans les mains sera plus agréable ou non, les photos trahissant souvent la réalité, en bien ou en mal. En tout cas, il est original...

A noter que le coffret avec la statue comprendra également un livre de 80 pages renfermant des dessins, croquis et storyboards inédits.

Voili voilou...

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Ces coffrets sont très vilains... J'espère que nous n'aurons pas les mêmes!

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Azerty831  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7676

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Bonne opération ... j'ai jmais investi un centime dans un dvd matrix
voilà l'occasion de s'y mettre

Temps en ligne : 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Azerty831 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Azerty831 Ajouter Azerty831 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

C'est vrai que c'est moche !
Ils ont des leçon à prendre chez Mr Jackson. Je trouve le packaging des version longues du seigneur des anneaux vraiment très beau

Sinon, comme azerty831, n'ayant jamais acheté de DVD matrix, ça peux valoir le coup, rien que pour les bonus et le premier épisode. Reste à voir le prix de la chose ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2004 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pas trés beaux ces coffrets ........ pas trés interessants non plus faut bien dire hein !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Avis aux amateurs, le coffret est en vente à 50 € chez Videosquare en Belgique. Ma copine me l'a offert pour que je puisse passer le temps pendant mon angine, j'ai regardé le premier film, qui bénéficie d'un lifting impressionnant par rapport à la version que j'avais (la première édition du zone1).

J'ai regardé le film en 5.1, c'est impeccable.

J'ai aussi regardé une grosse partie du film avec les commentaires (non sous-titrés comme d'habitude chez Warner) de critiques qui n'aiment pas le film et je me réjouis de visionner les deux suivants avec les mêmes bonhommes (ca risque d'être assez corsé sur le 3ème).

J'ai aussi visionné le 8ème disque, qui traite des questions "philosophiques" soulevées par les films et on apprend vraiment pleins de choses plus ou moins intéressantes (ce qu'ils ont emprunté et à qui entre autres).

50 €, ça vaut le coup je pense, pour ceux que ça intéresse.

Ce n'est pas si moche que ça finalement, pour peu qu'on aie un intérieur un peu moderne (la figurine n'est pas immonde, mais le packaging est très fragile).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2005 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Ils vendent par correspondance ?

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2005 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Le coffret Ultimate est à 50€ chez amazon.fr

(avec le port gratuit)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2005 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CDC] Matrix Ultimate - 10 DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.025600 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.