Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] Le Limoges CSP est mort !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je croyais que t'étais un vrai parigot...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Et comment connaitrais-je la salle des sports des soeurs de la riviere ?

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Que dire!!!!!!
Le seul espoir c'est la N1, avec un projet fort et une remonté rapide.
Pour tous, je signale que si la saos est liquidée , l'association ( crée en 1929) est toujours en vie.
Aors gardons espoir.

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Pavix, le 09-07-2004 à 20:04
Et comment connaitrais-je la salle des sports des soeurs de la riviere ?

je sais pas moi... une illumination divine ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2004 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 highlander87  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3097

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 21

je vient de voir le topic,etant en vacances desole de ne pas avoir poster plus tot
J ai appris la triste nouvelle ,c est 1 pan du sport francais qui s ecroule en cet ete 2004.
Le plus grand club de basket francais a ete mis a terre par de sordides malversations financieres et extra sportives,il reste neanmoins l espoir que le CSP arrive a suivre l exemple de Saint Etienne et qu il puisse a nouveau nous faire vibrer et que les clameurs des supporters fassent a nouveau trembler les murs de Beaublanc
Courage, le CSP se relevera.

ps merci a Pavix de ne pas m avoir oublie, meme si je ne suis pas souvent present je continue a suivre la vie du forum et esperons que le Club survivra ,comme ce forum a survecu

Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 31 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2004 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de highlander87 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de highlander87 Ajouter highlander87 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Sujets Lancés : 325

Salut !!

Je suis d'accord,c'est dommage.j'etais devant ma télé pour le finale de la Korac,la premiére coupe d'europe qu'un club français ai gagné en 1983.
Je me rappelle bien de leur marqueur americain,MURPHY (je me rappelle plus le prenom) qui empilait les paniers.
J'ai bien sur vu les suivantes,et c'est ma fois le seul club de basket français qui m'ai jamais fait vibrer.Même leur derniére grosse campagne en 2000 a été fantastique.
Que pas un industriel du coin ou même français n'ai songé à sauver ça,ça parait dingue.
Mais le CSP Limoges,tel le Phenix renaitra de ces cendres.

@+

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Sujets Lancés : 24

Ed Murphy qu'il s'appelait...

Allons mes frères, allons bruler un cierge à St Martial, St Etienne, St Michel ou St Aurélien ! En ce qui me concerne ce sera Saint Aurélien, il y a un excellent restau juste en face et un merveilleux glacier pas trop loin

Et allons nous saouler à la brasserie St Martial, une ambrée sur lie pour moi

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Limoges admis en N1

Citation:
Le Limoges CSP, mis en liquidation judiciaire le 8 juillet, pourra être engagé en Nationale 1 pour la saison 2004-2005, après que la commission de contrôle de gestion eut donné un avis favorable, ce que le bureau fédéral avait accepté le 25 juin. L'association CSP Limoges Elite était représentée devant la CCG par son président, l'ancien joueur du CSP Frédéric Forte. les dirigeants du club avaient déposé une demande de dérogation pour reprendre en Nationale 1 et ont donc réussi à présenter le budget correspondant.
Tiré de L'Equipe

Old Post 20-07-2004 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est moins pire que prévu et ça s'arrose !

Tournée générale !

Tout le monde place Denis Dussoubs

Old Post 21-07-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah !! Coté Crêpes !!

Old Post 21-07-2004 21:59
Confirmé

Déconnecté

tant qu'il y a de la bière...

Old Post 21-07-2004 23:10
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Sans parler de ...

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2004 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [CDG] Le Limoges CSP est mort !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.011495 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.