Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Patrick Le Lay et TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Qu'il le dise ou pas n'a que peu d'importance.
Ce qui est grave c'est qu'il(s) le pense(nt) et établisse(nt) les programmes en fonction.

Ce qui est bien pire, c'est qu'il s'agit dans beaucoup de cas d'une réalité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-09-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

TF1 m'en fout j'regarde pas...d'ailleurs, le bouton de la télécommande fonctionne pas sur cette chaine.
Sinon le gadget anti-pub, ce serait trop cool ! c'est en vente ? bientôt ?
Quoique avec ça, ça va zapper sans arrêt !

Ah si j'oubliais, je regarde TF1, ma télé s'allume toujours sur cette chaine, j'ai cru que c'était une mire....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Malheureusement les amis nous pouvons dire que nous sommes assez cultivés.

Mais la très très grande majorité des français reste bloquée sur TF1 dès qu'isl allument la TV.
Et pire que tout, ils regardent les informations de TF1, la propagande pure made in USA à la FOX TV.

vous pouvez imaginer à quel point c'est grave tout ça pour toute notre société, vraiment personellement ça me bouleverse de voir tous ces jeunes scotchés devant des émissions de merde, plu rien de culturel, de scientifique, que de la merde à l'état pure...

J'vais pas épiloguer, mais vraiment ça me dégoute cette chaine à la con de TF1

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2004 04:05
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
L’art de la programmation ne consiste pas à diffuser la meilleure offre de programme, mais la moins mauvaise. Il est inutile d’augmenter les coûts pour proposer un programme meilleur que celui qu’on diffuse si vous avez déjà la meilleure audience.

Laurent Fonnet, Directeur des Programmes de TF1 dans La Programmation d’une chaîne de télévision, Dixit, 2003.

A propos de la "qualite" de l'offre televisuelle francaise (et oui, il n'y a pas que TF1 qui propose de la merde, loin de la), je vous recommande de lire un excellent article de Martin Winckler dans Le Monde Diplomatique : Les écrans du mépris

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2004 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Patrick Le Lay et TF1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.019856 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.