Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [ACTU] Beta Test World of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

j'en connais un qui va être moins présent sur le forum ces temps ci

sympa de nous faire partager ton nouveau monde

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2005 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Open beta bientôt!

La seconde phase arrive bientôt
25 janvier 2005

Nous sommes en train de finaliser les préparatifs pour la seconde phase du Beta Test Final européen de World of Warcraft et nous mettrons bientôt à jour la page de création de compte. Un grand nombre de joueurs, seulement limité par les capacités des serveurs, pourra entrer dans le jeu sous le régime du premier arrivé, premier servi, quand cette seconde phase commencera. Pour créer un compte, vous aurez besoin d'une clé d'authentification générique, que nous vous fournirons sur cette page. Revenez donc lire cette page régulièrement.

Afin d'accueillir encore plus de joueurs, nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture à Francfort d'un nouveau centre de données, qui sera disponible pour cette seconde phase. Ce nouveau centre, ainsi que celui qui existe déjà près de Paris, sera entièrement dédié à World of Warcraft, et nous permettra d'ajouter de nouveaux serveurs pour la communauté européenne.

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2005 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Bon je vais l'essayer, ce sera mon premier MMORPG !! J'espère ne pas tomber dans la drogue dure .

Je suis sur http://fr.wow-europe.com et je dl a version fr .....................mais le debit est nul 2.5 g a 30 ko/s faut pas etre pressé ............ j'emets plus que je ne reçois , apres il faut attendre la fameuse cles d'authentification pour valider le jeu ?

Donc ce sera la version finale béta en attendant le lancement offiiciel !

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2005 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Citation:
Bien qu’annoncé, aucune information n’était disponible quant au contenu du fameux coffret Collector de World Of Warcraft. Levons donc le voile en images.

Précisons que le coffret est prévu en quantité limité et que son prix devrait tourner autours de 69.99€ pour la version européenne et de 79.99€ pour l'Amérique du Nord.

Ajoutons également que d’ici peu, des cartes prépayées seront disponibles à la vente pour un montant de 26.90€. Ces cartes donneront un accès au jeu pendant 2 mois. Pour terminer, World Of Warcraft est toujours prévu dans nos contrées pour le 11 février prochain.

Citation:
Message écrit par diablos, le 27-01-2005 à 11:23
J'espère ne pas tomber dans la drogue dure .

au moins celle ci elle ne défonce pas le cerveau
bon voyage alors

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2005 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par diablos, le 27-01-2005 à 11:23
Bon je vais l'essayer, ce sera mon premier MMORPG !! J'espère ne pas tomber dans la drogue dure .

ouais ben moi j'essaye même pas même si j'en ai très envie...ça bouffe trop de temps

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2005 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par diablos, le 27-01-2005 à 12:23

Je suis sur http://fr.wow-europe.com et je dl a version fr .....................mais le debit est nul 2.5 g a 30 ko/s faut pas etre pressé ............ j'emets plus que je ne reçois , apres il faut attendre la fameuse cles d'authentification pour valider le jeu ?

Donc ce sera la version finale béta en attendant le lancement offiiciel !

Essaie avec abc torrent, je l'ai downloadé en 3 heures comme ça....
Si tu as besoin de logiciel ou du torrent, envoie moi un pm

Old Post 28-01-2005 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par RaSCaRKaPaK, le 27-01-2005 à 21:27
Essaie avec abc torrent, je l'ai downloadé en 3 heures comme ça....
Si tu as besoin de logiciel ou du torrent, envoie moi un pm

Merci a toi, mais j'en suis a 70 % et comme il n'y a pas encore de clés d'authentification, j'ai un peu de temps devant moi avant de rompre avec la civilisation ....................c'est ma tendre moitié qui va etre contente

Old Post 28-01-2005 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Beta ouverte! Grouillez vous!

Old Post 28-01-2005 11:42
Débutant

Déconnecté

pfffffffffffffff a peine ouverte et deja close !!!!!

j'ai raté l inscription de peu je pense , hier j'aurais du , hier , hier ...................

pas grave j'acheterais le jeu ..........................

Old Post 28-01-2005 22:23
Il est actuellement 13:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [ACTU] Beta Test World of Warcraft

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.011991 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.