|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
J'adore tout ça 
Je vais suivre ce topic intéressant pour savoir ce que j'achèterai dans quelques temps 
Le ptit truc à 99€ de Soul, c'est vraiment le top, surtout pour ma poubelomobile lol
Sinon les système palm, c'est sympa aussi, mais encore trop cher à mon goût. J'attends quelques années, ça coûtera quasiment rien.
Et pour la sécurité, perso en France on culpabilise les conducteurs, mais pour les parisiens ou banlieusards, vous remarquerez que les radars sont mis à des endroit piégés où ya jamais d'accident mais où les limitations sont abusive à mort.
Genre une ligne droite à 3 voies limitée à 50.. là tu vas le voir le radar, mais devant une école, là t'en verras jamais.
Donc désolé, mais c'est des connards, et pour avoir discuté avec un gendarme, il a jamais sû me dire qu'ils se mettaient avec leur radar à des endroits réellement dangeureux, mais il a finalement avoué qu'ils étaient aux endroits où y'avait le + d'infraction... ça veut tout dire...
On roule plu en 4L ou 2chevaux, alors les limitations de l'an 40 à certains endroits faudrait vraiment que la DDE revoit ses plans, mais ça... jamais tu le verras, c'est une mine d'or pour l'Etat, un nouvel impôt + vicieux...

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|