Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SIGNATURE] Dez KTF ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-07-2004 à 12:54
Euh la mienne est aussi haute que la tienne maousse ... mais centrée ...
Certainement pas, la mienne fait 110 pixels de haut (et je trouve déjà que c'est beaucoup), la tienne fait 130 pixels...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message écrit par Benmars, le 30-07-2004 à 12:56
Chouette ! Je vais pouvoir mettre une photo de ma b*** grandeur nature alors !

Essaye avec les éléments de ponctuation...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

rho l'aut il chipote pour 20 pixels de haut ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Ben alors, personne ne s'y est encore mis ??

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-07-2004 à 12:54
Euh la mienne est aussi haute que la tienne maousse ... mais centrée ...

La hauteur n'est qu'un critère. Si tu veux pinailler, ton image fait 130 de haut, et maousse, 110.
Mais ya aussi un autre "léger" détail : 69 de large pour maousse, et 800 pour toi...

Mais élevons un peu le débat au dessus de "oui m'sieur mais l'autre il a mis 3 pixel et 4ko de plus que moi".

J'estime que la signature, c'est une image que le membre veut donner de lui sur le forum. Ou une idée qu'il veut faire passer, ou un point d'humour,etc.... Les possibilités sont infinies.

Alors reprenons ta signature : Tu affiches ton nom en taille XXL, sans etre Freud, on comprend vite que tu as un ego ..disons... très développé.(enfin, c'est une conclusion toute personnelle).

Remarque bien que ça n'est pas gênant, tant que ça reste dans des limites acceptables, et dans la philosophie du forum : un "MERDE" gratuit en guise de signature, même deux fois plus petit , ça ne passera pas.

De toute façon, si on édictait des regles, certains membres prendraient un malin plaisir a essayer d'en atteindre les limites.
Il n'y a donc pas de règles, et on agit au coup par coup. Personne n'a trouvé à redire à ma démonstration, je suppose donc que ceux qui ont lu ce topic sont d'accord avec moi sur le principe.

Depuis que le forum existe, il y a toujours eu une certaine population qui faisait la course à l'armement en terme de taille et de poids de signature. A la longue , c'est usant de PM chacun en lui demandant gentiment de réduire sa sign, surtout qu'on a généralement le droit au genre de réflexion que ktf fait à maousse.

Ma démonstration avait aussi pour but de montrer l'aspect puéril d'un tel comportement.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je change de signature (image et lien) très souvent...en essayant de ne pas souler le monde avec des bouillies de pixels, parfois c'est moi qui fait, parfois je pique à gauche à droite, selon mon humeur...

J'ai juste fait un beau collage avec Josie Maran...et c'est une action toshop qui m'a fait l'effet de film. Si je diminue trop la taille, on ne voit plus le beau visage de la donzelle

Mais pitié, pas de biroutes dans les signatures, restons dans la mesure du possible biens élevés, droits en pensant aux autres membres...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par dez, le 30-07-2004 à 14:04

Mais ... .. de biroutes dans les signatures, restons dans la mesure du possible biens élevés, droits en pensant aux autres membres...

donc il faut des biroutes en pleines formes pas pas celle de ben avec sa taille hors norme , c'est ça

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Pour ne pas entrer dans des debats interminables, ni dans un forum archi flique, j'ai pour ma part ete oblige de prendre des mesures pour avoir la paix avec ces signatures enormes qui en plus n'apportent rien... J'utilise un petit soft qui s'appelle <b>adshield</b> qui permet de filtrer les url, popup, et surtout les images qu'on ne veut plus voir.

Ca fait belle lurette que je ne vois plus l'enorme pave de KTF qui envahi l'ecran tel une injure, qui plus est souvent pour une petite reflexion qui ne depasse pas le stade d'un minuscule ligne de texte !...

Celle de Spinydoudou m'agacait aussi par sa taille et par une animation dont on se lasse vite... Mais comme je trouvais le mec qui trinque plutot sympa, je l'ai laisse. Les footballeurs ont en revanche vite degage.

Je cafte ce qui se passe chez Sirintakieb : de son cote, il a tout vire, y compris le defunt dragon de Maousse qui l'agacait.

Enfin voila... C'est juste pour dire qu'il existe au moins un remede a ces petits maux, mais c'est quand meme dommage que chacun ne sache pas se limiter de par soi-meme... ne serait-ce que par correction vis a vis des autres, et avec un minimum de bon sens.

Il faudrait peut-etre revoir les regles a la baisse en matiere de taille et de poids, s'il y en a qui veulent toujours y mettre encore plus de leur ego pachydermique ?!...

En attendant, je regrette un peu la signature de Bariton...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Et sinon, j'aimerais avoir des retours sur la mienne, pendant qu'on y est, histoire d'aller dans le sens de ce que les gens aiment (puisqu'une signature est destinée aux autres, pas à soi).

Elle vous agace ? Des gens la trouvent trop grosse ? Laide ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message écrit par jadiboo, le 30-07-2004 à 18:01
Pour ne pas entrer dans des debats interminables, ni dans un forum archi flique, j'ai pour ma part ete oblige de prendre des mesures pour avoir la paix avec ces signatures enormes qui en plus n'apportent rien... J'utilise un petit soft qui s'appelle <b>adshield</b> qui permet de filtrer les url, popup, et surtout les images qu'on ne veut plus voir.

Et pour ceux qui utilisent firefox, l'extension adblock permet de faire la même chose

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

@ Zakath
Je trouve qu'elle est trop grosse, mais elle ne m'agresse pas du tout...
Tu n'as pas eu droit au clic droit "degage de la", quoi !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et voila y'a qu'a demander .... messieurs les psy ... des bacs à sable

Old Post 30-07-2004 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ca y est, il boude!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par xio, le 30-07-2004 à 17:15
Et pour ceux qui utilisent firefox, l'extension adblock permet de faire la même chose

Tu trouves ça sur le site de Mozilla ?
Ca m'interesse aussi !

PS : A l"époque ou j'ai choisi ma signature (en rapport avec mon pseudo !), j'ai essayé de réduire l'image au maximum sans en faire une bouillie de Pixel. Le seul probleme, c'est que l'image est trop haute pour ce qu'elle est large. Pas vraiment adaptée, mais je l'aime bien. Il va faloir que je cherche autrechose quand même, celle là date un peu ...

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2004 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 30-07-2004 à 17:38
Ca y est, il boude!

Meuh non !

mais bon moi j'aime bien les signatures, et je ne fais pas d'interprétation en fonction de la taille, de la couleur, de la forme ou je ne sais quoi d'autres... ca donne un peu de couleur au forum ... et pi c tout !

Old Post 30-07-2004 17:43
Guru

Déconnecté

@ Zakath : Oui moi

Old Post 30-07-2004 17:44
Il est actuellement 21:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SIGNATURE] Dez KTF ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.025326 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.