|
Pavix |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5694
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214
|
Une chtite fusion avec ce topic ?? 
Sinon, mes commentaires perso qui n'engage que mon avis à moi :
Ajaccio
l'inconnu... que pens er de son recrutement brésilien ? j'ai tendance à être optimiste, mais la saison sera tout de même dure..
Auxerre
des cadres partis, mais des bons joueurs les remplacent... et puis Benjani is back !!! Un outsider ?
Bastia
Il ne suffit de reconstituer un tandem qui a fait parler la poudre sous le maillot bastiais il y a 53 ans pour se maitenir ! Je ne sais pas pourquoi mais Bastia devrait se battre avec Ajaccio pour être laplus mauvais équipe corse...
Bordeaux
Une année de transition... ça devrait être solide au niveau défensif, jeune, sans imagination... un bon milieu de tableau...snif
Caen
Mon ignorance concernant leur effectif fait que je les vois plus que favoris pour la descente...
Istres
Un recrutement pas trop mal pour un promu... rest à savoir si ça suffira
Lens
Clairement, l'un des outsiders de ce championnat le plus sérieux : un recrutement offensif, avec des joueurs avides de revanche, et/ou ambitieux.
Malheureusement, j'ai du mal à croire que Joel Muller va arriver à trouver la bonne formule...
Lille
Puel reste, Tavlaridis en fera-t-il autant ?? Et une nouvelle saison au milieu de tableau, une !
Lyon
Une année de transition, histoire que le banc jeune gagne en expérience et en réputation.. malgré tout ca devrait être largement suffisant pour la L1 et sortir des poules de la C1. Mais bon, vu que je n'aime pas l'OL, je neles vois pas champion 
Marseille
Ca va être costaud !! A mon avis, un véritable mur en défense, physique, ... sur la lancée de la fin de la saison dernière... mais l'attaque risque d'être juste face à des équipes regroupées. Je ne les vois pas champion malgré l'absence de coupe d'europe.
Metz
Un candidat à la L2, vu leur effectif (jeunnesse, recrue de Nationale), mais vu leur fin de saison, et l'état d'esprit qui y règne, qui sait ?
Monaco
j'adore le recrutement qui devrait donner une équipe très spectaculaire.... avec ou sans Saviola !! Alorq avec Saviola, que du bonheur !!
Nantes
l'intertoto comme d'hab ? ca dépend de Bratu notamment, le mélange de Cissé et de Trézéguet selon Budzinski...lol 
Nice
C'est triste à dire, mais en s'affaiblissant de la sorte, je ne vois pas comment leur formidable combativité peut arriver à les faire jouer la première partie du tableau cette année...
PSG
Effectif juste à tous le postes quantitativement... plus des doutes concernant leur attaque et leur "réussite" de l'année dernière... reste que leur équipe type est impresionnante sur le papier
Rennes
Avec Lens, mon favori pour titiller les gros, avec une équipe jeune qui progresse rapidement, talentueuse et joueuse, et intraitable à domicile
Saint-Etienne
Le mythe du footabll français va devoir lutter sérieusement pour garder sa place... ça me semble très très juste...
Sochaux
Les belles années sont révolues !
Strasbourg
Et hop ! Je les bois bien continuer sur leur spiarle ultra-négative de la deuxième partie de saison !! Emotion garantie cette saison, en queue de tableau
Toulouse
Un recrutement tape-à-l'oeil, qui devrait permettre d'assurer les ponits un peu plus rapidement que l'année dernière...
D'où le classement que j'ai lu ce matin dans mon cappucino :
1. Monaco
2. Lyon
3. Marseille
4. Lens
5. PSG
6. Rennes
7. Auxerre
8. Bordeaux
9. Lille
10. Sochaux
11. Nantes
12. Toulouse
13. Metz
14. Nice
15. Ajaccio
16. Istres
17. Saint-Etienne
18. Strasbourg
19. Bastia
20. Caen

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.
Edité par Pavix le 09-08-2004 à 10:41
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne
|