|
Seth |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1512
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 07 May 2002
Localisation:
Messages: 1390
Sujets Lancés : 70
|
Citation: Message écrit par l3chvck, le 22-08-2004 à 05:07
Bullshits, bullshits, bullshits.
Encore un journaleux qui balance n'importe quoi sans rien comprendre à TCP en particulier et au fonctionnement d'un réseau en général.
Ce n'est pas une limitation à 10 connexions TCP, d'ailleurs je viens de faire un netstat sous SP2, et j'ai facile 1000 connexions d'ouvertes.
La limitation concerne le nombre de tentatives par secondes d'ouverture de connexion TCP sur une machine qui ne répond pas ou lentement, avant de remettre la tentative dans une fille d'attente pour réessai.
En gros ca ralentit rien et ca ne bloque rien. Au pire ca rajoute des messages warning système dans le journal des événements.
Ca me saoule tout ces blaireaux qui attaquent gratuitement MS, avec des preuves bidons et des allégations mensongères, que le béotien de base qui ne connait rien à la technique va forcément gober...
De toute facon, quoique MS fasse, y'aura toujours des types pour attaquer. Si y'avait pas eu le SP2, on aurait reproché à MS d'avoir un système d'exploitation aux failles béantes. Maintenant qu'il est là et qu'il bouche quand même pas mal les trous, y'en a qui trouve encore & toujours à redire.
Moi je dis bravo MS pour ce SP2, où par défaut tout est maintenant bétonné par défaut (comme une bonne distrib linux) et où l'utilisateur doit maintenant sciemment réaliser une action pour diminuer la sécurité. |
Window$ overwrite la connexion TCP d emule!!!
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne
|