|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
Citation: Message écrit par aballister, le 11-08-2004 à 13:17
A moins que tu parles de l'affichage du nom de l'appelant meme s'il n'est pas dans le repertoire du tel. |
Oui, je parle bien de ce service que je regrette, peut-être qu'avec le temps...
Citation: De plus si le portage du ton ancien numero FT n'est pas encore effectif, c'est que tu n'es pas encore dégroupé totalement. Car FT coupe l'accès dès la demande par Free faite puis Free effectue le portage (tu rencontres d'ailleurs des pbs avec ton numero FT pendant qqs heures au moment du portage) |
Si je suis bien en dégroupage total, nouvel inscrit de juin 2004. Auparavant j'étais chez Tiscali.
Le dégroupage c'est passé pour moi très rapidement une fois l'AR de france télécom obtenu.
- ligne coupée le jour même (plus d'adsl, ni de tonalité)
- rétablissement de l'adsl 15 mn plus tard sur les équipements de Free
Pour le téléphone j'ai du attendre 10 jours la livraison de ma Freebox et pour le portage de mon numéro la balle semble être chez Free (il y a un message répondeur qui indique que ce numéro arrive chez Free).
Citation: Message écrit par shakes808080, le 11-08-2004 à 11:56
Donc pour moi, tu es soit en 4 ou 5... |
Ni l'un , ni l'autre. Je suis nouvel abonné. Je n'ai donc rien eu à payer, si juste le portage de mon numéro : 20 EUR.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|