Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] free change les conditions de migration sagem-->fb

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

on applaudit Free pour sa belle politique et quand on devra changer de FAi on ira voir ailleurs juste pour faire chier

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

si free dépense trop de sousous pour acheter des fbx, les actionnaires vont pas être contents

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Et pendant ce temps là, certains dans le monde tournent sur une 512kb à 80€ par mois !!!!!!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par Solacin, le 12-08-2004 à 06:41
Et pendant ce temps là, certains dans le monde tournent sur une 512kb à 80€ par mois !!!!!!!!!

Tout a fait!
Ou alors 143 € pour du 1024Kb pas garanti.
Alors arretez de vous plaindre bande d'enfants gates.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Pour AOL, à une époque, le gros défaut, c'est qu'il fallait obligatoirement installer leur kit de connexion sur le PC, car le protocol de connexion est propriétaire, et non pas ouvert comme celui de free (ce qui permet de configurer sa connexion sans avoir besoin du CD, une fois les drivers du modems installés)

Pour moi, AOL peut faire du du 10Mb/s pour 10€ par mois, j'ai pas envie d'installer un truc sur mon PC dont je ne sais rien, et qui permet à AOL de venir faire ce qu'il veut sur ma machine.

Maintenant, je ne sais pas si c'est encore comme ça avec leur connexion ADSL....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Si si Shakes, AOL est toujours aussi moisi !

Franchement, je pense comme toi. Je crois que si AOL était le seul FAI disponible sur le marché, j'arrêterai Internet

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 12-08-2004 à 09:48
Pour AOL, à une époque, le gros défaut, c'est qu'il fallait obligatoirement installer leur kit de connexion sur le PC, car le protocol de connexion est propriétaire, et non pas ouvert comme celui de free (ce qui permet de configurer sa connexion sans avoir besoin du CD, une fois les drivers du modems installés)

Pour moi, AOL peut faire du du 10Mb/s pour 10€ par mois, j'ai pas envie d'installer un truc sur mon PC dont je ne sais rien, et qui permet à AOL de venir faire ce qu'il veut sur ma machine.

Maintenant, je ne sais pas si c'est encore comme ça avec leur connexion ADSL....

+1
je suis en rtc depuis quelques mois
Je ne prendrais plus jamais AOL même si c'était le seul moyen de retrouver un connexion adsl.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 12-08-2004 à 09:48
j'ai pas envie d'installer un truc sur mon PC dont je ne sais rien, et qui permet à AOL de venir faire ce qu'il veut sur ma machine.

[MODE HS]As-tu installe du MS sur ta machine et notamment windows??? [/MODE HS]

Concernant mon exemple d'AOL, c'etait juste un exemple pour dire que les offres n'arretent pas de bouger et que free devrait arreter de penser qu'ils vont rester indefiniment en tete du rapport nombre de services/prix (enfin pour une minorite de ses abonnes)

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Sujets Lancés : 415

+1 pour AOL c'est clair que comme fournisseur daubé ils ont clairement fait leur preuves depuis plusieurs années, depuis qu'ils existent même pour faire plus simple.

Mais c'est aussi clair on est aussi libre d'acheter son pack AOL en supermarché, dans la foulée boire son Actimel tous les jours pour renforcer ses défenses naturelles et écouter et acheter tous les disques de la Star Académie. C'est pas interdit, vive la liberté

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par cactus69, le 11-08-2004 à 17:59
Et bien c'est encore plus simple tu résilies et te réinscrit à ton nouveau domicile, tu auras une Freebox gratuite et tes frais de résiliiation remboursés.

oui mais que va-t-il se passer avec ma demande de freebox actuelle? Et le déménagement n'est pas avant au moins 9-10 mois (et un jour sans ADSL c'est deja pas possible lol)

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2004 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Aux sources du problème

Je me suis posé les questions :
- mais pourquoi n'ai-je pas attendu d'avoir le mot "freebox" dans le contrat,
- Mais pourquoi est-ce que j'étais sûr que l'échange serait gratuit ??

Voila la réponse

Citation:
Citation:
Madame, Monsieur

Bonjour

free étant dans l obligation de vous fournir la meilleur connexion
possible elle se réserve le droit de vous faire parvenir soit une
Freebox soit un Sagem (800 ou 908) .

Uniquement en ce qui concerne l' octroi de la freebox, il faut se
trouver dans une zone degroupee et a moins de 2000m du repartiteur.

Dans tous les cas l' échange se fera de manière progressive,
automatique, et gratuite (UNIQUEMENT A L' INITIATIVE DE FREE) afin que
tous nos clients puissent bénéficier du meilleur de nos services.

Pour les personnes remplissant les conditions precitées ayant un sagem
et desirant une freebox , ou pour les clients ne remplissant pas les
conditions d' octroi de la freebox et qui desirent changer leur sagem
800 par un sagem 908, l' echange est prevu courant 2004...

Veuillez patienter svp...

Merci de l'attention que vous portez à nos services.

Cordialement, Rose Patricia - hotline FREEtélécom -

Citation:
Madame, Monsieur
Pour avoir la freebox, il faut être à sur une ligne dégroupée (La ligne
sera dégroupée automatiquement le moment venu) et à moins de 2000 m (et
très prochainement 2500 m) du central téléphonique .Si vous remplissez
ces critères vous l'aurez en début d'année, sans générer de frais .

Pour connaître la distance qui vous sépare du répartiteur il faut aller
a l?adresse suivante :
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

Merci de l'attention que vous portez à nos services.
Cordialement, Mamadou-hotline FreeADSL

Et en réponse a
Citation:
UNIQUEMENT A L' INITIATIVE DE FREE

Voici ce qu'ils répondent :
Citation:
En effet, à l'initiative de free il est gratuit.
Dans votre cas, c'est à votre initiative, donc payant.

En ce qui me concerne, j'attendrai donc que free prenne l'initiative....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2004 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

bin j'espère juste que t'es pas trop pressé

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-08-2004 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3854

Sujets Lancés : 20

bilan de la reunion free et assocs

freeks: http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=15734

freenews: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] free change les conditions de migration sagem-->fb

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.017848 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.