Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interruption de service OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

C dingue de voir tout le mal ke tu te donne pour nous, vraiment un grand merci !!!! Sans Oxmo le donkey ne serait plus pareil.....

Bon courage et bonne nuit !!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Eh ben dis-donc, tu as du passer un dimanche sympa

En tout cas, à mon avis: prends une bonne nuit de sommeil avant de t'y remettre, on oublie toujours des trucs quand on est fatigué et énervé

Bon courage...

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2002 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Merci Soul pour ton decarcassage !!! Allez, on te donne la permission de récuperer un chtit peu .... Mais pas trop longtemps, hein ????

Allez AU BOULOT !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Ouaip super terrible soul et quelle patience ....
Moi j'ai un peu tendence a m'enerver devant ce genre de pb......

Enfin l'essentiel etant que tout se termine bien !!!

Merci de faire tout ça pour nous .

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Merci Soul pour ton dévouement et ta dévotion envers ce forum

Au départ je me suis dit: tiens on a fait une grosse betise et on a droit a un bannissement collectif général, mais non rien de tout ça. ALLELUÏA !!!!
J'ai bien etudié ton post avec tes explications et je suis heureux de vous dire que ......................................................... j'ai rien compris (ce n'est decidément pas mon domaine) mais c'est pas grave le principal c'est que tu t'en sois sorti

Bon cette semaine je suis de nouveau absent (non je ne suis pas avec Natural), alors bonne semaine a tous et a dimanche prochain.

Salut 4662, heureux de te lire

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Un chtit beug : J'ai voulu éditer ma liste de partages, elle se trouve en page 2 de la rubrique concernée. Lorsque je clique su le chtit "2" en bas à droite, ben il y a un rafraîchissement de la page, mais je me retrouve sur la page 1.... Donc pu de poge 2

Mais je sais que alors ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Citation:
Message provenant de darryl
Un chtit beug : J'ai voulu éditer ma liste de partages, elle se trouve en page 2 de la rubrique concernée. Lorsque je clique su le chtit "2" en bas à droite, ben il y a un rafraîchissement de la page, mais je me retrouve sur la page 1.... Donc pu de poge 2

A mon avis si tu passe par la recherche tu devrais la retrouver kan meme....mais je suis ke tu l'a deja fait......bon ok

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Bon je vai pas etre original, mais je pense que c'est la moindre des choses que
de te tirer un chapeau bas et TRES reverencieux Soul.
Que rajouter d'autre si ce n'est un GRAND merci pour tout ton devouement envers notre
communaute

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

et bien soul , t'es pas vernis...
un ptit post pour feliciter ton devouement ( dors un peu qd meme )
et bon courage ...

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-05-2002 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Merci pour ton dévouement..

De toute façon il ne faisait pas super beau en RP..

Moi aussi j'ai passé un mauvais dimanche... je n'arrivais plus à me connecter... sur oxmo.

J'espère qu'au moins cette séance t'a permis t'approfondir tes connaissances qui sont déjà gigantesques..

Merci pour ce forum...

Ne nous abandonne pas

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Eh bien j'ai pas été toute seule à me payer un format ce dimanche

Mais bon, moi c'est rien à côté de toi

Bravo pour ton courage, c'est clair que quelques heures sans ton forum c'est une eternité pour nous, on s'y attache on est foutus now !

9a mérite un gros sur l'oeil ça

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

je ne vais pas etre tres originale mais bravo soul...et un grand merci pour avoir remis le forum sur pied(j'ai rien compris a tes explications mais c'est pas grave)j'ai passé mon dimanche a faire le ménage faute de' forum.tant mieux je vais avoir plusieurs jours a moi..hi hi hi.a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de darryl

bizarre, je viens d'essayer et ça fonctionne correctement ici (?)

Sinon un grand merci pour vos posts de soutien qui me vont droit au coeur. J'ai fait le plus gros cette nuit, mais c'est hélas loin d'être terminé... j'ai noté des ptits problemes (sans importance) ici et là, comme par exemple le compteur d'IP en bas de la page d'accueil qui reste bloqué à 1 (g oublié de redonner un accès en écriture sur ce fichier...). Ce sont ces "petits réglages" qui hélas prennent le plus de temps...

Et, je garde le meilleur pour la fin, ce que je vous ai pas dit, c'est que j'avais formaté mon PC principal pour réinstaller un XP propre une demi-heure avant de lancer l'update du serveur... du coup, j'ai passé la journée à la réinstall du serveur, et meme si c'est à 80% opérationnel, ben j'ai complètement zappé l'install du 2eme PC. Donc encore des réinstall en perspective lol... bon ça devrait etre plus rapide (car je partitionne méthodiquement mes disques afin de n'avoir *QUE* l'OS sur C: donc je peux formater sans rien perdre)... mais bon voilà quoi, tant que j'ai pas refait ce PC là, j'ai plus de PC perso... et bosser sur un serveur c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cool

Ah la lalaaaaa je crois que mon titre était bien trouvé: la semaine va être longue, très longue...

Surtout, si vous rencontrez des erreurs inhabituelles, merci de les indiquer, même si ça vous parait anodin... il est connu que la DLL ISAPI de PHP est beaucoup moins stable que sa version CGI, et le disclaimer indique que les erreurs internes de serveur peuvent être fréquentes, donc c'est peut etre ça : si ça persiste on réessaiera de passer en mode CGI pour tester. Et si ça ne change toujoues rien, je forcerai un ré-indexage de la base mySQL afin d'oter toute incohérence éventuelle.

A+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

oui mais as tu acheté des fleurs à ta mère dimanche c'est quand même le plus important dans l'histoire LOL

Merci pour le boulot de ouf Mr Soul

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ca calme quand mm de faire tout ca !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2002 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interruption de service OXMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.024544 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.