|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de darryl
Un chtit beug : J'ai voulu éditer ma liste de partages, elle se trouve en page 2 de la rubrique concernée. Lorsque je clique su le chtit "2" en bas à droite, ben il y a un rafraîchissement de la page, mais je me retrouve sur la page 1.... Donc pu de poge 2
Mais je sais que alors ... |
bizarre, je viens d'essayer et ça fonctionne correctement ici (?)
Sinon un grand merci pour vos posts de soutien qui me vont droit au coeur. J'ai fait le plus gros cette nuit, mais c'est hélas loin d'être terminé... j'ai noté des ptits problemes (sans importance) ici et là, comme par exemple le compteur d'IP en bas de la page d'accueil qui reste bloqué à 1 (g oublié de redonner un accès en écriture sur ce fichier...). Ce sont ces "petits réglages" qui hélas prennent le plus de temps...
Et, je garde le meilleur pour la fin, ce que je vous ai pas dit, c'est que j'avais formaté mon PC principal pour réinstaller un XP propre une demi-heure avant de lancer l'update du serveur... du coup, j'ai passé la journée à la réinstall du serveur, et meme si c'est à 80% opérationnel, ben j'ai complètement zappé l'install du 2eme PC. Donc encore des réinstall en perspective lol... bon ça devrait etre plus rapide (car je partitionne méthodiquement mes disques afin de n'avoir *QUE* l'OS sur C: donc je peux formater sans rien perdre)... mais bon voilà quoi, tant que j'ai pas refait ce PC là, j'ai plus de PC perso... et bosser sur un serveur c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cool
Ah la lalaaaaa je crois que mon titre était bien trouvé: la semaine va être longue, très longue...
Surtout, si vous rencontrez des erreurs inhabituelles, merci de les indiquer, même si ça vous parait anodin... il est connu que la DLL ISAPI de PHP est beaucoup moins stable que sa version CGI, et le disclaimer indique que les erreurs internes de serveur peuvent être fréquentes, donc c'est peut etre ça : si ça persiste on réessaiera de passer en mode CGI pour tester. Et si ça ne change toujoues rien, je forcerai un ré-indexage de la base mySQL afin d'oter toute incohérence éventuelle.
A+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|