Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos exploits à l'école...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Bartman, le 23-08-2004 à 15:07
Euh c'est quoi un roulage ?
Tu ne connais pas l'expression rouler dans le caniveau?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

roulage de oinj j'imagine

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

rouler dans le fossé?

Old Post 23-08-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Vous n'y etes pas du tout, c'est le roulé-boulé bien sur

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

rouler une pelle?

Old Post 23-08-2004 15:26
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Je peux parler d'exploit mais on a foutu le feu à une salle de permanence avec un pote parce qu'on était virer du cours de philo tout ça parce qu'on jouaient à "puissance 4" pendant le cour...

Même les pompiers étaient d'accord que ce prof était con !

Les enfants, faut pas faire ça, les pompiers n'ont pas que ça à foutre eteindre les feux de classe allumé par des petits cons comme moi !!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est un rebelz le couchoux!

Old Post 23-08-2004 15:36
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par Maousse, le 23-08-2004 à 15:12
Tu ne connais pas l'expression rouler dans le caniveau?

ah c suisse

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Bin non je ne connais pas cette expression

Need explanations please

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Tu m'etonnes ! j'étais mega remonté contre la society ! nick la police et tout ! maintenant, je suis rangé, j'ai 2 chats, une mule, une maison, une femme...tout le bonheur quoi ! la society, j'y suis à donf maintenant, je suis vidé de tout esprit rebel !

putain je viens de me rendre compte que je suis devenu une chif molle !!! allez, je mettre un coup de tête au premier qui rentre dans mon bureau, juste pour voir ce qu'il va dire !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GuiTotti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5816

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Citation:
Message écrit par couchoux, le 23-08-2004 à 15:33
Je peux parler d'exploit mais on a foutu le feu à une salle de permanence avec un pote parce qu'on était virer du cours de philo tout ça parce qu'on jouaient à "puissance 4" pendant le cour...

Même les pompiers étaient d'accord que ce prof était con !

Les enfants, faut pas faire ça, les pompiers n'ont pas que ça à foutre eteindre les feux de classe allumé par des petits cons comme moi !!!!

C'est quand même un exploit d'avoir assisté à un cour de philo couchoux

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de GuiTotti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GuiTotti Ajouter GuiTotti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par couchoux, le 23-08-2004 à 15:46
Tu m'etonnes ! j'étais mega remonté contre la society ! nick la police et tout ! maintenant, je suis rangé, j'ai 2 chats, une mule, une maison, une femme...tout le bonheur quoi ! la society, j'y suis à donf maintenant, je suis vidé de tout esprit rebel !

putain je viens de me rendre compte que je suis devenu une chif molle !!! allez, je mettre un coup de tête au premier qui rentre dans mon bureau, juste pour voir ce qu'il va dire !
couchoux penses à mettre ton casque... ça se ramollit vite une caboche! C'est comme les abdos! (et j'en sais quelque-chose..)

Old Post 23-08-2004 15:53
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Moi c'était dans le bus de ramassage scolaire.
Le sport c'était de faire des petites boulettes de papier maché et d'utiliser les stylos Bic comme sarbacane pour allumer les gens dans la rue.

J'ai vraiment pas eu de bol, j'ai allumé un des responsables du ramassage scolaire qui a courru après le bus pour monter au premier feu rouge !
Il m'a piqué ma carte de bus devant tous les autres qui rengeaient leurs sarbacanes dans leurs poches.

Bilan : Mon père à dû m'emmener à l'école en voiture pendant un mois (il m'a pas trop engueulé, ça l'a bien fait marrer en fait !)

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par Bartman, le 23-08-2004 à 15:46
Bin non je ne connais pas cette expression

Need explanations please

je croirais voir ma femme avec l'expression: j'ai cassé les reins a la baguette

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour moi un coup de fluo qui fut fatal....

Dans un cours particulièrement animé de français (préparation au bac francais ) , au cours d'une bataille mémorable d'objet divers (boulettes de papier, stylo, compas (!) , gomme, etc.....) en réponse à l'attaque d'un collègue qui me bombarda d'une boule composée d'une copie-double machée (re-!) (impact d'au moins 50 cm de diamêtre sur le mur, après esquive ) je cherche désespérement un truc à balancer autour de moi, et je vois un joli fluo (vous savez les gros truc stabilo Boss ) je le prends, le balance d'un bel envoi ma foi sur le pote en question qui fut heurté en pleine tête (sans dommages réels rassurez vous)...Là aurait pu s'arrêter cette histoire, seulement le fluo, dans sa course folle, fait un magnifique lob après le rebond sur la tête du sus-nommé poto, pour atterir dans l'oeil de la prof qui expliquait un obscure système de grammaire à un fayot de devant....
Résultat : 4 h de colle (après moults jérémiades, personne ne me denoncant, c'est allé jusqu'à l'arrivée du dirlo en classe avec menace de coller toute la classe si le responsable ne se dénonçait pas ) et un joli pseudo pendant tout le reste de l'année (et qui m'est resté longtemps) stabilo !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos exploits à l'école...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.028117 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.