|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Encore une belle trouvaille !
En ce moment, ils laissent 4 000 prisonniers politiques crever de faim dans leurs prisons dont le régime brutal et humiliant est dénoncé par de nombreuses organisations humanitaires.
En ce moment, ils construisent un mur de la honte et expulsent manu militari les pauvres gens qui se trouvent sur le tracé.
En ce moment, ils construisent de nouvelles colonies de peuplement sur des territoires qui ne leur appartiennent pas.
Ce pays ne respecte aucune des décisions de l'ONU.
etc, etc.
Si une seule démocratie européenne faisait la moitié de tout ça, elle serait mise au ban des nations. mais apparemment, Israël a droit à un traitement de faveur.
Moi, je pratique ce qui n'avait pas si mal fonctionné avec l'Afrique du Sud au temps de l'apartheid, le boycott économique. Je n'achète aucun produit (essentiellement agricole) en provenance de ce pays dont la moitié de la population est complètement obsédée par l'idée d'un "Grand Israël", ou un premier ministre partisan de la paix a quand même été froidement abattu, et dont les gouvernants hystériques viennent ensuite nous donner des leçons.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|