|
P@T |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
767
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26
|
Citation: Message provenant de darryl
P@T, ça y est : Nos points de vues divergent pour la première fois, bien peu je l'avoue, mais j'insiste : Mon idée rejoint celle que vous exposiez avec krok à savoir : Comment récompenser par des ups exclus les personnes qui s'investissent dans les feedbacks ??
Pourquoi ne pas simplement les mettre dans une liste d'amis, et le soir où l'up exclu est lancée, prévénir les feedbackeurs qu'une soirée exclu est en route sur tel serveur, ou même ouvrir pour un soir un serveur public perso, c'est tellement simple ... Franchement j'en suis là.
|
Non non, je pense ke je me suis mal exprimé !!!! Je suis absolument ok avec l'idée exposé ici, gt le 1er je crois a m'opposer a l'idée d'up exclu centralisées et a preferer une annonce plus discrete sur le feed concerné d'un fichier !!!!
Ce ke je voulais dire c ke ct triste de devoir essayer trouver des solutions pour privilegier les feedbackeurs par rapport au leecheur ou autre "azsdfrth", en effet je trouve dommage ke ces gens la nous force a essayer de reduire notre diffusion.....J'espere ke je me suis mieux exprimé !!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne
|