Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvons notre Ane 2 !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Citation:
Message provenant de darryl

P@T, ça y est : Nos points de vues divergent pour la première fois, bien peu je l'avoue, mais j'insiste : Mon idée rejoint celle que vous exposiez avec krok à savoir : Comment récompenser par des ups exclus les personnes qui s'investissent dans les feedbacks ??

Pourquoi ne pas simplement les mettre dans une liste d'amis, et le soir où l'up exclu est lancée, prévénir les feedbackeurs qu'une soirée exclu est en route sur tel serveur, ou même ouvrir pour un soir un serveur public perso, c'est tellement simple ... Franchement j'en suis là.

Non non, je pense ke je me suis mal exprimé !!!! Je suis absolument ok avec l'idée exposé ici, gt le 1er je crois a m'opposer a l'idée d'up exclu centralisées et a preferer une annonce plus discrete sur le feed concerné d'un fichier !!!!
Ce ke je voulais dire c ke ct triste de devoir essayer trouver des solutions pour privilegier les feedbackeurs par rapport au leecheur ou autre "azsdfrth", en effet je trouve dommage ke ces gens la nous force a essayer de reduire notre diffusion.....J'espere ke je me suis mieux exprimé !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et dire que j'ai faillit passer à côté de ce topic ! Bravo les gars, la réflexion est belle et j'admire votre imagination à trouver de bonnes idées pour éviter les leechers qui nous pourrissent notre vision du partage.

Je suis d'accord à 100%

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le pb est difficle.

Je pense qu'il s'agit plutôt de former les personnes arrivant sur le donkey.

On a tous été +ou- leecher à nos débuts, c'est à dire que l'on donwloadait et on ne pensait pas nécessairement à laisser l'objet de notre désir en share ou si on le faisait c'était le hasard.

Il serait "smart" d'intégrer au donkey une FAQ newbee qui leur permettrait de s'informer et ainsi d'élever leur niveau de connaissances. Rien que de partager une source rare une semaine est un beau geste pour le donkey.

On ne pourra pas empêcher les leechers et par contre il est nécessaire d'accompagner et d'aider au maximum ceux qui rippent, mp3 et share car c'est d'eux dont on a besoin.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jmd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 920

Sujets Lancés : 14

salut a tous sa ne fais pas longtemp que j utilise le donkey et je suis tous a fait d'accord avec poiuchs il faudrais une faq pour explique comment fonction le donkey et une pour explique comment devenir serveur.

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de jmd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jmd Ajouter jmd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jmd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 920

Sujets Lancés : 14

ces tous a fais vrais avec les conseille que je viens de maitre en application mon "ane" a retrouver tout sa vitesse du premier jour je suis heureux et je vous remerci tous

il suffiser de le dir comment il fonctionne le donkey

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de jmd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jmd Ajouter jmd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Je reste personnellement sur mon idée que les leechers sont des petites "fourmis" qui aident à la diffusion du share tant qu'ils pompent
Donc plus y a de leechers, plus y a de sources dispos, plus ça se diffuse rapidement

Pour les spéciales "up", je ne suis pas favorable à une rubrique ou une centralisation.
Chacun fait comme il sent, moi je viens à l'instant de mettre "la petite sirène" en exclu pour accélérer la diffusion et si je l'ai fais c'est parce qu'il y a 4 ou 5 personnes qui font le feedback régulièrement et qui peinent à dl en ce moment.

Conclusion :

Ceux qui souhaitent avoir de l'exclu n'ont qu'à prendre la peine de faire le feedback
Ceux qui sharent, apprécierons si il est utile ou nécessaire de faire une exclu par rapport aux feedbacks.

NON AUX CENTRALISATIONS D'UP EXCLU, FAITES LE FEEDBACK ! POINT BARRE !

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

bien résumé bigben

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvons notre Ane 2 !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.015444 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.