Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel est votre FAI ?
Alice
AOL
Cegetel
Chello
Club Internet
Easy Connect
Free
Neuf Télécom
Nerim
Noosnet
Tele2
Wanadoo
Autres
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par Bartman, le 28-08-2004 à 02:53
www.bluewin.ch

Le seul en suisse qui tient la route (détenu par Swisscom, le leader et ex-compagnie nationale puisque le marché s'est enfin ouvert à la concurrence...), leurs services sont de bonne qualité mais ils sont chers... trop chers...

petit exposé de ce que je paye par mois: 69 francs suisses, ~45 € pour un débit anémique comparé aux chanceux freeboxiens de chez vous :<< mais que est dans la moyenne des autres usagers de l'adsl: 1536/256

Par contre là ou c'est du vol c'est que l'adresse IP statique est proposée à 69 CHF par mois !!! c'est clairement se foutre de la gueule du monde...

Sinon ca fait deux ans que la libéralisation du dernier kilomètre (possession de Swisscom) est discutée dans nos chambres fédérales... etc etc, cette libéralisation entrainera le fameux dégroupage des lignes... et là il sera intéressant d'aller voir la concurrence !

A+

ps: en Suisse on a tjrs un train de retard... tout ça à cause de ces :<< de suisses-allemands

je suis comme bart et c vrai que je suis un peu deg de ne plus habité en france car il y a au moins de la concurrence.
du style tu veux monter ton up en 512 ben c'est du 200€ par mois sont fou c suisse.

et c vrai que quand on dit les suisse sont lents desolé bart, mais sur ce point c vrai,
mais c claire qu'a chaque fois ce sont c suisses allemand qui foutent la merde et ralentissent le systeme
bref pour bluewin ben le seul truc c la hotline si tu n'as pas un de leur modem ben adieu l'aide ils te disent clairement ben on peut rien faire pour vous ce n'est pas un de nos modems

sinon rien a dire j'etais en 512/128 et passé gratuitement en 1200/200 (1536/256) pour environ 7€ de moi par mois

voila mais bon le degroupé un reve

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Oui mais en Suisse, vous respirez le bon air !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Et puis il y a le chocolat

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Chez Wanadoo jusqu'en novembre et après, on verra la meilleure offre !

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Télé2 pour l'instant ...

les nouvelles offres sont totalement inintéressantes pour les non dégoupés ...

Donc je vais peut être migrer chez free ou 9 telecom ... ( offres adsl + teléphonie ) assez intéressantes pour les non dégroupés ( et je ne suis pas près de l'être) ! ! !

j'hésite encore ... +2€ de location du modem pour 9 telecom mais des frais de résiliation pour free ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Télé 2 en 512/128 normalement le 1024/256 arrivera chez moi en décembre....Je croise les doigts parcequ'à 19€ (pour moi...car le nouveau tarif est de 14€ ) c'est une offre imbattable.................quand on ne peut pas avoir une freebox

Seul bémol : les frais de resiliation à 96€ dégressifs qui viennent d'arriver pour les nouveaux abonnés

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xxx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8535

Sujets Lancés : 4

Chello 2mo/400ko... Bah ou j'habites l'adsl n'arrivais pas et maintenant on est pas encore dégroupé, alors c'est le mieux pour l'instant. Sinon coté prestation, ils sont vraiment tres nul ! Quand ca marche, ca marche bien... Quand ca merde, bah ça merde vraiment !

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de xxx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xxx! Trouver plus de messages de xxx Ajouter xxx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Sujets Lancés : 24

Après Worldnet,
après wanadoo,
après 9 online,

je suis de retour sur Numericable

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Club internet depuis 3 ans chez mes parents : rien a redire, connexion toujours stable

Free depuis 6 mois en 1024/128 : pas grand chose a dire, ca marche bien et je croise les doigts, j'ai juste eut une ou deux journées où les deconnexion allait bon train.
Par contre j'ai peur de la m*rde qu'il peut y avoir quand je commanderais ma freebox ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Après avoir consulté pas mal de forums concernant le choix que j'ai à faire entre free, 9Télécom et Télé2 en ADSL dégroupé avec téléphonie illimitée, j'ai tendance à opter pour télé2.

L'offre 9Télécom est très intéressante mais il y a trop de risques d'embrouilles pour la solution totalement dégroupée (plus d'abonnement France Télécom).

Si je passe, sur free, la téléphonie illimitée ne s'applique qu'avec un tel. branché sur la freebox et avec un nouveau no de tel.

Pour télé2 , la téléphonie illimitée c'est de la téléphonie classique, donc on garde nos teléphones sur nos prises et avec le même no qu'avant. Pas besoin d'acheter une base teléphonique sur le modem avec un ou plusieurs combinés supplémentaires pour avoir le tel.
dans les autres pièces.
Par contre, je continue à payer l'abonnement FT.......

bref, c'est pas simple

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Puisqu'il faut y passer ...

Après Wanadoo en 512, vint 9online en 1024 puis Free 2Mb, converti en 6Mb 1 mois plus tard...

Mais suite à une déménagement, me revoilà chez Wanadoo, en 128/64 à 45€ ... J'envisage d'ailleurs serieusement d'arrêter un peu de dépenser un prix si élevé pour une connexion aussi minable

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2053

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 11

je susi chez wanadoo jusque le 1 septembre et apres je passe chez free en 1024 (pas encore degroupe )

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par marillion, le 28-08-2004 à 19:07
L'offre 9Télécom est très intéressante mais il y a trop de risques d'embrouilles pour la solution totalement dégroupée (plus d'abonnement France Télécom).

ma copine vient de prendre cette offre c'est vraiment le top aucun probleme technique (aussi bien avec l'adsl qu'avec la telephonie) c'est du tout bon.
Attention tout de même ses en.... de FT coupe 1 semaine à l'avance la ligne alors qu'il devrait le faire 4h avant ils se vengent comme ils peuvent . Je crois aussi qu'ils sont un peu dépassés par le succès car ma soeur qui est déjà chez 9 doit attendre 2 mois pour avoir l'offre mais est ce pareil pour les nvx inscrits

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

a voté mamadou

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par jbs, le 28-08-2004 à 19:56
ma copine vient de prendre cette offre c'est vraiment le top aucun probleme technique (aussi bien avec l'adsl qu'avec la telephonie) c'est du tout bon.
Attention tout de même ses en.... de FT coupe 1 semaine à l'avance la ligne alors qu'il devrait le faire 4h avant ils se vengent comme ils peuvent . Je crois aussi qu'ils sont un peu dépassés par le succès car ma soeur qui est déjà chez 9 doit attendre 2 mois pour avoir l'offre mais est ce pareil pour les nvx inscrits

je suis inscrit depuis le 26 juillet chez 9telecom et j'ai ma connexion à mi-septembre car France telecom a trouvé un truc pour retarder la mise en place de la ligne de 9 telecom (en plus, la ligne FT est au nom de ma femme et je me suis incrit chez 9telecom avec mon nom !!)

j'ai viré mamadoo au 1 septembre

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [SONDAGE] Quel est votre fournisseur d'accès internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.018228 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.