|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Je viens d'essayer avec la dernière version de MpegModiifer, la 1.3.0.1, apparemment, il ya un changement par rapport au tuto de Cactus car quand je coche "unpack", si la case "auto" est cochée, la ligne à éditer où il faut remplacer le "b" par le "n" disparaît... 
je vais essayer de graver sur un RW pour voir si un Divx qui saccadait beaucoup sur ma platine Lifetec saccade toujours... réponse dans quelques minutes.
Au fait Nat', tu as essayé la méthode récemment je crois, ça a marché pour toi ?
edit : me revoilou 10 minutes plus tard, je viens d'essayer avec l'excellent "Clara et moi" (qu'elle est mimi Julie Gayet... ) et ça marche nickel, plus de saccades !!!
Par contre je suis surpris que ça ait marché car je n'ai aucun codec installé sur le PC, ni le Xvid ni un autre (je n'utilise plus que VLC et sa bibliothèque propre) et ça a marché quand même, alors que j'avais lu sur le net qu'il fallait avoir ses codecs à jour... mystère mystère... mais tant mieux ! 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Edité par fleming le 05-03-2005 à 17:05
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|