|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Et bien je crois que ce sont deux charlots de cette boite que j'ai viré de mon allée il y a un peu plus d'un mois. Ces crétins s'étaient présentés en bafouillant un truc du style "chtrhchrt TELECOM" à l'interphone.
Mon épouse a cru comprendre "France Telecom" et leur a ouvert.
Ils se sont pointés et ont commencé à parler de changement de ligne, enfin le truc pas clair, bien embrouillé. Quand j'ai entendu ça, je suis venu voir et je leur ai demandé s'ils étaient de France telecom, s'ils avaient une carte professionnelle, etc...
Et là les mecs : "Non, vous nous aurez mal compris, mais on est là pour votre ligne téléphonique...."
Alors je leur ai demandé si j'avais vraiment l'air aussi con et je suis allé chercher mon téléphone. Là, je les ai gentiment priés de ne pas bouger, le temps que j'appelle le commissariat pour signaler que des escrocs s'étaient introduits dans mon immeuble.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça na pas traîné, ils n'ont même pas attendu l'ascenceur et sont redescendu à pieds. 
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|