Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] MAME Emulator !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Pour l'avoir installé sur ma XBox, je le cries haut et fort : MAME est une tuerie !!!!

J'adore. On trouve pleins de vieux jeux...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

apparement, c'est pas possible de jouer avec un PAD....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je viens de me reprendre le bon vieux indémodable Street Fighter 2 Turbo, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur les bornes d'arcade étant plus jeune.

Mais dommage que les pads ne soient pas pris....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ça dépend peut-être du jeu cat j'ai vu sur operation Wolf, on peut parametrer le gunlight !

Old Post 10-09-2004 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Couchoux achète toi ça :

http://www.geek.com/hwswrev/hardware/game/mamejoy/

Sinon moi j'arrivai à configurer le pad sans prob sur la majorité des jeux.

Je vais le réinstaller pour refaire la manip.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tantmut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8582

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Moi ca fait de des mois que j'ai pas toucher à MAME (vu les cartons qui sortent sur PC j'ai plus le tps) mais ca fait toujours plaisir de se refaire un bon petit ghost'n'goblins,arkanoid,etcc...

pour ma part j'ai acheter un joystick arcade pour dreamcast pendant les soldes à la fnac 15€..après quelques soudures ca marche impec j'ai donc MA borne d'arcade à la maison !! c'est mon porte monnaie qui va etre content ! j'ai donc rentabilisé toutes les pieces de 5 balles que j'ai pu mettre ds ces machines !!!

par contre je suis un peu perdu maintenant avec toutes ces roms ... ce la version 0.86µ3 ce ca et µ3 ca veut dire quoi et puis j'ai vu des .chd cekoica ?

j'ai aussi vu qu'on pouvait jouer sur des jeux en laserdisc sur pc alors la je sais pas comment !

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 13 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de tantmut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tantmut Ajouter tantmut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tantmut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8582

Sujets Lancés : 4

Hop j'ai ouvert les yeux et j'ai trouvé ca ca peut servir à d'autres !

Les CHD
Certaines cartes d'arcade comme Killer Instinct 1 et 2 ont un disque dur connecté pour stocker du graphisme, des vidéos, etc...
Les CHD (Compressed Hunks of Data) sont tout simplement des copies compressés de ces disques durs. Il y'a 45 jeux qui nécéssite un chd pour 36 CHD différents dont la taille varie de 300mo à 1500mo, à placer sous forme de .zip dans un sous repertoire du même nom que le zip dans le dossier de vos roms.
Du fait de leur taille, ces chd se trouvent sur les p2p du type Emule ou Bittorent.

http://www.neo-arcadia.com/dossiers/mame/mame5.php

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 13 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de tantmut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tantmut Ajouter tantmut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

je finis Gauntlet 2 et je retente de jouer avec un pad !

Old Post 15-09-2004 16:20
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par looping17, le 10-09-2004 à 01:25
Pour l'avoir installé sur ma XBox, je le cries haut et fort : MAME est une tuerie !!!!

J'adore. On trouve pleins de vieux jeux...

+1, et puis la manette fonctionne avec tous les jeux

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

La manette ??? le pad arcade ? ou une manette normale ???

Old Post 17-09-2004 12:29
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

pour ma part c'est manette normale ou meme celle playstation avec adaptateur usb...

mais je ne me souviens plus comment on paramettre tout ca!!! j'utilise uniquement la xbox pour mame!

édition juste pour ajouter que je sais enfion faire fonctionner visual pinball et vpinmame.
j'ai trouvé un pack pret à installer; le pinballpack!

Edité par cocotier le 11-10-2004 à 10:07

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

bon.. personne ne sait comment jouer avec un pad analogique ? c'est foutu alors, il faut acheter la manette arcade ???

Old Post 11-10-2004 17:45
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

j'ai lu qq part qu'avec le pad thrustmaster ca ne fonctionnait pas tres bien...
avec une manette reconnue par win ca devrait par contre bien fonctionner!

avec mame32

Dans le menu Options -> Default game options
va dans
onglet controllers
puis
Activer le joystick !
Sera utilisé le joystick reconnu par windows dans le panneau de controle.

Activer la souris !
Pour certains jeux de paddle ou de shoot, c'est pratique !

lorsque tu joues

Modification / personnalisation des réglages

Pour entrer dans le menu, presse la touche tabulation (sous ²)
Un menu central apparait.
Pour naviguer, utilise les flèches (commandes joueur 1) et la touche entrée pour entrer dans un sous-menu ou changer l'information.
Pour changer une touche, se placer sur sa fonction (ex Coin 1), presser Entrée, presser la nouvelle touche affectée... ainsi de suite...

Quelques menus principaux:

Input (general) : changement des affectations des touches (pour tous les jeux)
Input (this game) : idem mais seulement pour le jeu en cours
Analog controls : présent dans certains jeux pour régler le paddle ou autre (souris)
Cheat : menu d'activation des cheat codes (selon les jeux et nécessite cheat.dat)
Return to Game : retour au jeu

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2004 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

merci cocotier, c'est top avec un paddle parce que les touches, c'était un peu gavant ! maintenant, on apprécie 100 fois plus !!!!

Old Post 21-10-2004 17:06
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai pris le dernier Mame, j'ai activé le pad, mais une fois un jeu lancé, je n'arrive à rien.
aucun bouton du clavier ni du pad ne fonctionnnent, je usis obligé de faire ECHAP.

J'ai raté quelque chose ?

Edité par Cybernet le 22-10-2004 à 00:16

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2004 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] MAME Emulator !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.012808 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.