Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Windows Service Pack 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pas de bol quoi !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 starems  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13160

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

SP2

par contre
il se désinstalle facile
heureusement !!!

mais quand même :
des petits soucis =
* perte du mot de passe de l'administrateur
* réglages des icônes

quand à mes logs qui ne marchaient plus il ne s'agit que de logs via le net
alors si quelqu'un a une soluce pour régler les options du net ....

@+

Temps en ligne : 13 Heures, 16 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de starems Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de starems! Trouver plus de messages de starems Ajouter starems à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ceci dit, je déplace en Software... à toi de mettre un TAG avant que je ne me fâche

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Beaucoup de probléme chez moi aussi, j'ai meme du "formater", alors je sais pas si tous les problémes survenus étaient du au SP2, m'enfin le formatage a fait du bien.
J'ai quand meme remis le SP2 (lors de la réinstalle de Windows XP), j'ai un soucis de réseau local (connectivité limité ou inexistante ect........).

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Aucun problème avant, pendant et après l'installation du SP2. Pour l'avoir testé sur un nombre important de produits différents, les problèmes de fonctionnement importants sont vraiment rares.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 starems  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13160

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Désolé Maousse
c'est quoi un TAG
merci
@+

Temps en ligne : 13 Heures, 16 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de starems Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de starems! Trouver plus de messages de starems Ajouter starems à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Il y a des liens dans ma signature... et le topic [REGLE] en haut de toutes les sections techniques.

Old Post 25-09-2004 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Le SP2 est vraiment une source à problèmes pour la quasi-majorité.

Il me semble qu'il y avait un lien vers tous les prolèmes engendrés par son installation, dans un topic du forum ; mais je ne sais plus où.

Tente une recherche en notant : sp2* (* c'est pour faire 4 lettres, le minimum pour faire une recherche).

SI j'ai un moment, je ferai la recherche

edit : j'ai trouvé ce lien : (http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163b) vers le milieu de la page, il est question de SP2, avec des liens pour résoudre divers porblèmes. Je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Sinon tu peux toujours aller voir directement sur le site de Microsoft : http://search.microsoft.com/search/...p2&na=32&cm=512 . Pas mal de soucis y sont traités.

Et n'oubie pas de modifier ton titre, sinon tu vas sentir le brulé

Edité par evy le 25-09-2004 à 19:00

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

aucuns pb aprés mon install si ce n'est une petite mise à jour de nero c'est tout, et tout va pour le mieux depuis 1 mois

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par evy, le 25-09-2004 à 18:28
Tente une recherche en notant : sp2* (* c'est pour faire 4 lettres, le minimum pour faire une recherche).

SI j'ai un moment, je ferai la recherche [/i]

Tss tss !

soul^ l'a déjà expliqué plein de fois : quand tu mets une étoile dans une expression, c'est pour signaler qu'on peut avoir n'importe quel caractère. Donc en théorie, les mots de trois caractères aussi (bien que je n'en sois pas tout à fait sûr).
Mais si la recherche est limitée à 4 caractères au minimum, c'est parce que la base de données qu'on interroge derrière n'a, pour des raisons de taille, recensé que les mots de plus de 4 caractères. Donc pour la base de données, le mot sp2 n'existe pas, que tu puisses le rechercher avec une étoile ou pas.
C'est triste, mais c'est comme ça...

Et sinon, le SP2, c'est caca. Je n'ai même pas le SP1 sur mon install windows, môa

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Topic fermé en attendant que son auteur le mette au norme (les 3 hein!...)
L'édition est toujours possible.
Le flooding est très agaçant... JE suis très agacé...

Old Post 26-09-2004 17:52
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

c'est d'autant plus agaçant que ce sujet a déja été abordé...

Hop, fusion!!

@starem : tu t'en tires bien pour cette fois, merci de faire attention à l'avenir...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2004 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Sujets Lancés : 112

Pour ma part, installation du SP2 sur trois PC (dont 2 portables) et aucun problème...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2004 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Windows Service Pack 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.013653 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.