Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Auchan = voleurs et/ou arnaqueurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ill-logik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4523

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

iLL-LoGiK VS Auchan : suite et fin

Slu

Aprés plusieurs allers-retours entre l'accueil et le s.a.v. ("non, on reprend pas lesjouets, une PS2 est un jouet, on reprend pas" ---> "non, non, nous c'est s.a.v. on prend que si il ya panne" etc........)

Bref, il a fallu que je gueule un peu et hop ils m'ont fait un bon de reprise tout de suite.

J'ai pris une XBOX à la place (90 cts moins cher lol)

Bref, la prochaine fois j'irais direct chez un ptit revendeur sympa et plus chez la grande distribution

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 24 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de ill-logik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ill-logik Ajouter ill-logik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludoliefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13115

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Le must ds ce genre de situation, c de demander le mail du service client du magasin et de leur envoyer un mail expliquant ton cas et tu mets en pièce jointe le mail de 60 millions de consommateurs.

J'ai fait ça pour un dvd qui avait un défaut de lecture, après une heure de bagarre avec l'accueil et le vendeur qui ne voulaient rien savoir. On reprend pas les cd, jeux, dvd et blah blah... pour des raisons de copies illégales et moi qui m'énnervait en leur disant qu'on en avait rien à faire de leur copie à deux balles puisque je voulai le meme article!!!

J'ai envoyé mon mail à 14h00 et des brouettes et j'ai eu une réponse à peine 1/2 heure après me demandant de me présenter à l'accueil avec une impression de la pièce jointe au mail d'auchan.

Je suis dc retourné là bas et hop accueil = remboursement (alors que j'avais demander un bon d'échange) sans discutter!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 35 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de ludoliefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ludoliefr Ajouter ludoliefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Et hop ! Ta ps2 va être remise dans sa boîte et revendue au suivant !

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-09-2004 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

terrible ca quelle bqnde d'en.....

mais bon choix pour ta xb

te reste plus qu'a la modifier

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Vive les grande surface.. décidément pourris jusqu'à l'os

Pour l'astuce 60millions de consomateurs, alors là je confirme, ça les fait flipper dès qu'on prononce ce nom, donc ne pas hésiter, surtout lorsque c'est justifié.

Sinon pour la XBOX parait qu'elle peut "emuler" toutes les autres consoles, je sais pas comment, mais si c'est le cas c'est génial. Sauf pour les manettes, je sais pas trop comment on peut remplacer efficacement

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Toom un ptit lien pour apprendre qu'une Xbox ce n est pas qu'une console de jeux :
www.gueux.net
Lecture Divx tous formats emulateurs etc
(Il faut une p'tite Puce)et un p'tit DD de 160 ou 200 Go !!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ill-logik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4523

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Cool le lien mais difficile à faire leurs modifs, faut que je trouve de la main d'oeuvre compétente

Temps en ligne : 3 Jours, 23 Heures, 24 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de ill-logik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ill-logik Ajouter ill-logik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Auchan = voleurs et/ou arnaqueurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.020507 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.